Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [Enceintes] FOSTEX [Mod - filtre bouchon sur enceinte - P9] |
Dagda DIYeur audio fou |
Message édité par Dagda le 04-07-2007 à 23:25:59 --------------- Schtroumpf bricoleur ! PLEIN DE TRUCS A VENDRE |
Posté le 27-03-2006 à 21:56:07 ![]() ![]()
|
nenmacil | j'attends de voir ton boitier comutateur ca m'interesse grandement |
Dagda DIYeur audio fou | Je vais faire un schema ... bien que ca soit tout de meme simple en soit --------------- Schtroumpf bricoleur ! PLEIN DE TRUCS A VENDRE |
nenmacil | bah j'en ai fais un avec un systeme de switch mais l'est pas trés fiable |
Dagda DIYeur audio fou | Salut --------------- Schtroumpf bricoleur ! PLEIN DE TRUCS A VENDRE |
Dagda DIYeur audio fou | Euh mince ... me suis tromper sur le cablage du volume ... le curseur sur la sortie et la pate restante du potar a la masse ... ca marchera mieux ^^
--------------- Schtroumpf bricoleur ! PLEIN DE TRUCS A VENDRE |
Dagda DIYeur audio fou |
nenmacil | vivement la suite |
Dagda DIYeur audio fou | Salut la foule Message édité par Dagda le 02-04-2006 à 23:38:39 --------------- Schtroumpf bricoleur ! PLEIN DE TRUCS A VENDRE |
nenmacil | euh pourquoi tu veux rendre ton bois etanche?? |
Dagda DIYeur audio fou | Etanche a l'air ...
Dagda DIYeur audio fou | Mais non a l'interieur ... a l'exterieur j'aurais un vernis bois ... l'etancheité se fait a l'interieur du caisson ...
Dagda DIYeur audio fou | --------------- Schtroumpf bricoleur ! PLEIN DE TRUCS A VENDRE |
nenmacil | tien ton sub me rappele celui qui est pour les tests a la maison du HP |
Dagda DIYeur audio fou |
nenmacil | ah non c'st pas celui la ^^ , celu ides bancs d'essais etait un bass reflex , en otiut cas l'est bien petit le caisson @_@ meme si le HP lui est assez énorme ^^ |
Dagda DIYeur audio fou | Enfin il l'est tout de meme en expo ... j'ai donner le lien au tout debut --------------- Schtroumpf bricoleur ! PLEIN DE TRUCS A VENDRE |
fabfab | Salut Dagda mais tu ne t'arrete donc jamais aprés un pchc les enceintes --------------- Mon VPBOX-V2 (Faux sony):http://forum.aspect-geek.net/aspec [...] 8552-1.htm Mon vpbox[url]http://forum.aspect-geek.net/aspectgeek/Projetstermines/250W-allinbox-VpBox-sujet- |
Dagda DIYeur audio fou | @fabfab : et apres les enceintes je passe au videopro --------------- Schtroumpf bricoleur ! PLEIN DE TRUCS A VENDRE |
froggy | ca promet tout ca ;-) Tu as fais découper les planches chez un ébéniste? --------------- Homecinéma 100% DIY Comment soutenir Allinbox |
Dagda DIYeur audio fou |
nenmacil | ah ce tweeter j'ai failli me l'acheter pour remplacer la chambre de compression de mes cabasses tweater ^^ |
froggy |
--------------- Homecinéma 100% DIY Comment soutenir Allinbox |
nenmacil | moi j'ai fais toutes les découpes au BHV et a leroy merlin pour mon caisson et aucun probleme tout est au milimetre |
fabfab | Ok merci dagda c'est pas si cher que ca finalement c'est correct pour de la qualité.
--------------- Mon VPBOX-V2 (Faux sony):http://forum.aspect-geek.net/aspec [...] 8552-1.htm Mon vpbox[url]http://forum.aspect-geek.net/aspectgeek/Projetstermines/250W-allinbox-VpBox-sujet- |
nenmacil | une question , ton cable , il est blindé? combien il t'a couté au metre , quel diametyre a peu pres il fait? est-il assez blindé comme cable de modulation? |
Dagda DIYeur audio fou | --------------- Schtroumpf bricoleur ! PLEIN DE TRUCS A VENDRE |
Dagda DIYeur audio fou |
Dagda DIYeur audio fou | RE
nenmacil | c'est toi qu'a fait la boite en alu?? |
Dagda DIYeur audio fou | DIY oui mais pas a ce point ... surtout que 3 images plus haut tu a le meme boitier avec l'embalage et la marque --------------- Schtroumpf bricoleur ! PLEIN DE TRUCS A VENDRE |
nenmacil | ah oué zut j'avais pas fait gaffe |
Dagda DIYeur audio fou | Salut les gens --------------- Schtroumpf bricoleur ! PLEIN DE TRUCS A VENDRE |
nenmacil | tu pourrais faire une photo de ton compas dremel? ca m'interesse pas mal , moi j'avais galerer pour faire mon rond a la scie sauteuse |
Dagda DIYeur audio fou | Tu avais pourtant suivi mon topic sur le PC HC --------------- Schtroumpf bricoleur ! PLEIN DE TRUCS A VENDRE |
Dagda DIYeur audio fou | Oui oui c'est tout a fait normal ... il est minuscule --------------- Schtroumpf bricoleur ! PLEIN DE TRUCS A VENDRE |
fabfab | Ah ouai des dimension de rêves pour un caisson.
|
Page Précédente |