| Auteur | Sujet : [Enceintes]Dynaudio 100% - Caisson peerless {Idées - P4} |
|---|---|
bartleby62 | Reprise du message précédent : Message édité par bartleby62 le 15-11-2006 à 19:01:17 |
(Publicité)
|
Dagda DIYeur audio fou | Coucou --------------- Schtroumpf bricoleur ! PLEIN DE TRUCS A VENDRE |
Dagda DIYeur audio fou | Bouricot de coupeur de bois ... m'en oubli une partie et en plus se plante sur 4 planches .... pffff y'a plus qu'a y retourner ...
--------------- Schtroumpf bricoleur ! PLEIN DE TRUCS A VENDRE |
bartleby62 | bah bravo |
Dagda DIYeur audio fou | Coucou --------------- Schtroumpf bricoleur ! PLEIN DE TRUCS A VENDRE |
bartleby62 | un petit caisson? |
Dagda DIYeur audio fou | http://forum.allinbox.com/aspectge [...] t-61-8.htm
bartleby62 | salop |
Dagda DIYeur audio fou | Bonsoir, et joyeux noel --------------- Schtroumpf bricoleur ! PLEIN DE TRUCS A VENDRE |
Dagda DIYeur audio fou | Bonsoir Message édité par Dagda le 27-12-2006 à 22:44:15 --------------- Schtroumpf bricoleur ! PLEIN DE TRUCS A VENDRE |
fabfab | Ca c'est ce que j'appelle des enceintes biblio rien a dire elle sont monstrueuse. |
Dagda DIYeur audio fou | Va y'avoir un travail de poncage et de finition assez monstrueux !!!! mais ca devrais etre nickel --------------- Schtroumpf bricoleur ! PLEIN DE TRUCS A VENDRE |
Dagda DIYeur audio fou | Bon, ce soir collage de la seconde bete ^^
Dagda DIYeur audio fou | Bonsoir les gens .... et bonne année a vous tous --------------- Schtroumpf bricoleur ! PLEIN DE TRUCS A VENDRE |
fabfab | Pourquoi tu met de l'isorel enfin pourquoi j'ai compris. Ce que je veut dire c'est plutot pourquoi tu ne ferez pas un defoncage pour les events?
--------------- Mon VPBOX-V2 (Faux sony):http://forum.aspect-geek.net/aspec [...] 8552-1.htm Mon vpbox[url]http://forum.aspect-geek.net/aspectgeek/Projetstermines/250W-allinbox-VpBox-sujet- |
froggy |
--------------- Homecinéma 100% DIY >> Nouveau sub en béton << Comment soutenir Allinbox |
Dagda DIYeur audio fou | Je ne sais pas encore ... pour le moment je me soigne a coup de Smecta ... c'est toujours aussi degueulasse ce truc --------------- Schtroumpf bricoleur ! PLEIN DE TRUCS A VENDRE |
Dagda DIYeur audio fou | En fin de compte je ne vais peut etre pas utilser l'isorel ... je vais voir ce que je peux faire ...
Dagda DIYeur audio fou | RE
Dagda DIYeur audio fou | Ca parait tout a fait logique mon cher doc --------------- Schtroumpf bricoleur ! PLEIN DE TRUCS A VENDRE |
doctor_itchy | ok ^^ |
Dagda DIYeur audio fou | Bonsoir --------------- Schtroumpf bricoleur ! PLEIN DE TRUCS A VENDRE |
Dagda DIYeur audio fou | Bonsoir --------------- Schtroumpf bricoleur ! PLEIN DE TRUCS A VENDRE |
Dagda DIYeur audio fou | Ce soir, choses serieuses .... percage des trous HP et events...
Tabris Mouais.... | Sympa tout ça c'est nickel |
Dagda DIYeur audio fou | On va attendre les tests avant de se faire une idée ^^
Dagda DIYeur audio fou | Bon, comme je ne sais pas faire dans le subtile ... les cables pour l'interieur des bebetes depuis le filtre vers les HP ...
doctor_itchy | tient j'ai aussi se genre de cable chez moi looool
|
Dagda DIYeur audio fou |
szym59 | Monstrueuse les enceintes dis donc --------------- [8"] (Hami 8" / HQI 400w / Allinbox )Mon VP |
froggy | Comme c'est jouuuliiiii! C'est vrai que le 6mm² est pas mal pour alimenter les graves ( grosse puissance à faire passer ) . Pour le tweeter certains préfèrent utiliser des sections plus fines. Pour le filtre aussi il est conseillé aussi d'avoir des sections larges pour limiter la résistivité car ca bouffe la puissance et perturbe les caractéristiques de filtrage. C'est très difficle d'avoir une grosse section de cuivre sur un PCB d'ou les montages en l'air au plus près des composants. --------------- Homecinéma 100% DIY >> Nouveau sub en béton << Comment soutenir Allinbox |
Dagda DIYeur audio fou | Alors Message édité par Dagda le 14-01-2007 à 12:02:25 --------------- Schtroumpf bricoleur ! PLEIN DE TRUCS A VENDRE |
szym59 | Oki merci pour les infos --------------- [8"] (Hami 8" / HQI 400w / Allinbox )Mon VP |
Dagda DIYeur audio fou | Pour la section des cables, c'est un peu plus vicieux que cela ...
Dagda DIYeur audio fou | J'ai entendu une net difference entre le 0.5mm² de mon ancienne chaine hifi quand je suis passé a du 2.5 ...
doctor_itchy | tu m'etonne tient |
Dagda DIYeur audio fou | Oui la difference peut etre audible egalement entre le monobrin et le multibrin ... préféré le multi, bien que, dans l'absolu, rien n'empeche d'utiliser du monobrin --------------- Schtroumpf bricoleur ! PLEIN DE TRUCS A VENDRE |