Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : enceinte pimal |
(Publicité)
|
emlien | win isd |
divx | oui voila y a un paquet d'anné j'avais regarder un logiciel de ce type mais il fallait plein de donnés c'est quoi comme caractéristique qu'il faut car je les trouverai peut etre |
jonathan77 | Avec Win Isd , on peux calculer pour un caisson de basse ? |
jonathan77 | Tien Divx peut être que ça, pourrait t'aider. |
emlien |
|
PIMAL | A savoir que mes enceintes y a pas grand chose de calculer, c'est surtout parceque j'aime bien le bois et je savais pas quoi faire pendant ce W-E, mais aussi parceque c'est du bois récup, donc je peux me permettre de faire des trucs qui servent à rien ... |
jonathan77 | Tu a un bon son avec tes nouvelles enceintes ? |
GauT | Hachi parmentier PIMAL ^^ |
alcore LeSoNcBoNmAngeZ'en | Hachis Parmentier Vous aimez vivre dangereusement vous lol. Divx pour tes enceintes de voiture t'inkiete le son est pas pourri, loin de là et en plus ça prend moins de place le coaxial pour un resultat pas super different à l'oreille. La plupart sinon la totalité des ampli HC sont en 4 Ohms de toute façon. jette un oeil là dessus ça va t'aider je pense http://www.fcosinus.com/Dostech/sono/Sono.html J'aime beaucoup vos reveils matin doux et calins, perso j'avais monté un strombo sur la prise commandée de ma chaine hifi histoire d'avoir la patate des le reveil avant d'aller en cours. Maintenant je suis epileptique |
elmer_foot_beat |
Divx on sait egalement que t'as des néons sous ta voiture, allez avoue PIMAL: c'est vraiment dommage d'avoir utilisé du contre-plaqué pour c'est si beaux HP, je sais que c est de la recupe mais du MDF te contera pas grand chose, 10€ a 15€ le tout ... la qualité du son s'en ressentira enormement. |
PIMAL | Oui je sais bien |
Page : 1 2 Page Suivante |