Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : enceinte pimal |
PIMAL | Voila, mes enceintes DIY pourries Message édité par PIMAL le 23-03-2006 à 00:10:44 |
(Publicité)
|
bsyphillis | Merde alors ! pour un gamin de 10 ans c'est pas mal du tout ! Mais gamiiin gamiiiin tu va pas rester tout seul dans c'bois ? |
bsyphillis | En tout cas j'aime bien les flammes |
Darth | Reviens gamin. C'était pour de rire |
pilled Gentil modo ! | on se boirait bien un petit gregory ici !
|
Aspect-Geek | a chiiii chhhhhaaaaaaaaaaaaaaaa |
pilled Gentil modo ! | autant les 1ere bien mais c vrai que bon ... c po trop joli ... |
PIMAL |
|
mimychatmiaou | 10 € neuves une paire d'enceintes comme ca avec chti bouton de reglage, fo pas abuser |
Nicolas | Si ta box va ressembler à ca... bouuuuh |
PIMAL |
|
SnippyHolloW | qui crame xD bien celles pr 10ans dis donc !! |
bsyphillis | facile de se moquer !!! montrez donc vos projets vous tiens ! |
Nicolas | C'est pour rire gamin!!! moi à 10 ans, j'avais osi fait des enceintes avec.... des boites de mouchoirs rectangulaires en carton :? puis mon père les à jetés |
bsyphillis | Ah ah n'empêche on les voit les Diyers ! dès 10 ans ça commence a bidouiller |
PIMAL |
|
alxdr | il est deja en foto sur son avatar! |
ReplayMan |
|
xtremefred | SALUT A TOUS |
ReplayMan | Ah tiens moi aussi j'ai fait peur à mes parents avec les fils ... je l'ai déjà entendu quelques fois le "et avec tout ca branché dessus ca va prendre feu !!!" ... genre multiprise sur multiprise, .... |
PIMAL | Moi je l'entends en se moment "essaye bien ton VP avant de le donner a ton frere ! vaut mieux qu'il ai des probléme ici que dans un immeuble " ... .... |
Nicolas | Les parents sont bien tous les mêmes |
Furby |
|
PIMAL |
jonathan77 | Beau travail |
jonathan77 | T'aurais des photos de l'intérieur des enceintes par hasard ? |
PIMAL | Nan, j'ai pas, mais il n'y a rien à l'intérieur de toutes façons ... |
jonathan77 | Cétait juste pour voir les branchement |
emlien | enfin une centrale qui en a dans le ventre faites pas gaffe au cables c'est pas encore terminé :thumb_content091: |
divx | salut je post la car je sais pas trop ou le mettre et ce vieux post et remonté a la surface j'aimerai un avis : je suis pas trop un fou de son, donc je pensais reutiliser mes enceintes de voitures des 3 voies donc la je sent de tout le monde va crier au scandale, trouvez vous une difference enorme entre des 3 voies et un systeme audio en 3 voies séparés ? car j'ai toujours adoré le son que j'avais dans ma voiture donc voila et comment vous faite (simplement) pour calculer le volume de la box a faire pour les enceintes ? |
jonathan77 |
|
Page : 1 2 Page Précédente |