Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Centrale et Subwoofer XLS10" torique - FIN |
froggy | L'objectif à terme est d'intégrer dans le meuble ci-dessous - son état actuel -:
Message édité par froggy le 14-08-2007 à 22:24:33 --------------- Homecinéma 100% DIY Comment soutenir Allinbox |
Posté le 17-02-2005 à 00:30:15 ![]() ![]()
|
gogou | Bon courrage, c'est du gros boulot. |
froggy | Voilà, après quelques mois de réflexions je vais me lancer sérieusement dans la réalisation du maillon faible de mon HC, à savoir les enceintes. L'idée est d'améliorer l'existant tout en essayant de récupérer le plus possible les composants existants. Plusieurs constatations: J'ai donc prévu la chose suivante: Il faut donc acheter de nouveaux éléments pour les nouvelles enceintes: Désolé pour le dessin qui est un peu caca..
|
alcore LeSoNcBoNmAngeZ'en | Avec un decapeur thermique pour les cintrages ça aide |
Calagan | Le volume des enceintes va être sympa à calculer, et les découpes des enceintes
|
froggy | Un plan plus précis:
|
froggy | Fin du découpage, j'ai encore raté mes ronds mais c'est pas grave...
|
Black Scorpion | Les pauvres boitiers DVD :thumb_content091: |
froggy | Ouaip, pas de pitiés pour les galettes. J'ai fini le placage, et la couleur aussi.
|
froggy | "Ceci est une oeuvre de pure fiction. Toute ressemblance avec des peluches ne serait que pure coïncidence."
|
Calagan | Trés belles couleurs, trés belle box, amplis, enceintes c'est beauuuuu |
jonathan77 | Trop trop beau |
royce Who you gonna call? | Et les resultats sonore , ca donne quoi ? |
royce Who you gonna call? |
royce Who you gonna call? | ok , désoler de ne pas pouvoir t'aider plus !! Bon courage ! |
froggy | ton lien n'est pas inutile :-) toutes les infos sont bonnes à prendre et je ne connaissais pas les autres softs |
royce Who you gonna call? | :jap |
divx | du grand art c'est trop beau j'adore grave grave grave |
royce Who you gonna call? | bon boulot !! |
Profil supprimé | Magnifique!! Tres belle realisation... |
emlien | en colone j'adore |
NiBou | j'avai pas vu ce post, chapito Froggy!! c'est très réussi, en plus tu conserve le même style d'une construction à l'autre, c'est très fort!! |
froggy | Voilà, j'embraye sur la suite, un caisson de basses Peerless XLS 10" actif + passif, approximativement 155 € HT + 35 € FP. Le tout sera dans un caisson 63*30*25 = 47 litres.. J'ai peur que le volume soit un peu élevé et de voir les basses trainer un peu. Qu'en pensez-vous? Je me pose des questions sur la TVA et le mode de payment chez Audiocomponent.nl, un des plus cités sur HCFR. D'après ce que j'ai compris il faut que je paye les 19% de TVA directement à audiocomponent car faisant partie de l'UE, et il m'est fait une remise de 5% si je procède par virement. Correct? Les virements à l'étranger sont payants mais je ne connais pas l'ordre de grandeur, une idée?
Enclosed you'll find our prices (per piece) of the requested 830452 XLS-10 104.58
to A, DK, F, GB 35.00 (up to 30kg) * Private customers of the EC countries will be additionally If the total of ordered items exceeds 10 pieces (mixed) of If you need any crossover-parts or accesoiries, please check International delivery is anything up to 10 working days, this - payment in advance on our bankaccount, our bankdata |
froggy | ok, pour ceux qui veulent les photos, elles sont tirées de audioclone, un site de référence pour les enceintes DIY: Les falcons standards Le caisson de basse actif&passif en facade, avec un exemple visible sur l'excellent de site de mbon: Je vais essayer de retravailler les enceintes falcon en forme d'élitre et d'intégrer le caisson de basse comme indiqué en première page du post. Malheureusement je ne suis pas sûr d'y arriver car je manque de matériel..
|
aceditnanar | oki.. c'est quoi le mode passif et actif?? |
aceditnanar | oki... compliqué tout cela... mais merci pour les explications |
Page Précédente |