Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [INFO] BOOM BOOM YaBonDLaBass |
(Publicité)
|
alcore LeSoNcBoNmAngeZ'en | Une autre photo plus parlante sur les dimensions du bestiau
|
emlien | je prefere quand meme celui la :
Message édité par emlien le 14-04-2006 à 13:09:45 |
tweety.zz Light without Heat | Il l'a monté sur place ??
--------------- Carton POWAAAAA !!!! |
menlifenight | j'ai était au paris tuning show j'ai vu un de ses model de chez MTX c'est impressionant
|
nenmacil | moi déja avec mon ptit atohm ld 210 21cm est deja plus que suffisant (je crée des petits tramblement de terre dans le quartier |
alcore LeSoNcBoNmAngeZ'en | Whaouu tu as un lien vers ton sub a 150 db ?? |
emlien | ou alors je pourrais mettre mes colones Eltax dans la voiture |
doctor_itchy | sisi les vitre vont tenire , mais par contre si je mes les sub longue portee meme rien que un seul dans la voiture la c va chier pour les vitres |
emlien |
|
alcore LeSoNcBoNmAngeZ'en | Si la majorité de leurs clients sont comme celui de la sequence "strip tease" c'est pas etonnant. |
doctor_itchy | celle avec le keke en "marçel" oui je vois tres bien ce reportage il a tourner sur tout le web |
emlien |
|
emlien | c'est danois je crois
Message édité par emlien le 06-05-2006 à 14:59:00 |
Psychose |
|
alcore LeSoNcBoNmAngeZ'en |
|
alcore LeSoNcBoNmAngeZ'en | Bha faut mettre un event bass reflex sur la voiture, ça doit etre ravissant sur le toit |
alcore LeSoNcBoNmAngeZ'en | Bien vu !! |
emlien | le sub a 1 000 000 W c'est celui ci :
|
joeystarrdu57 c du son ki coule ds mé veines | ahh lol loe truk comique lol dsl mal lue. --------------- ------------------------ ---------Boris---------- ------------------------ |
david | http://www.dailymotion.com/video/x [...] ease1353db
Message édité par david le 12-11-2006 à 01:11:10 |
alcore LeSoNcBoNmAngeZ'en | Mdrr le 135.3 db on s'en lasse pas, mais c'est pas possible d'etre si con... et pourtant y'en a plein comme lui. |
alcore LeSoNcBoNmAngeZ'en | oui c'est les yankéké |
Manu132 L'ptit jeune... | met la cassette de décibel, oh yeah ^^ --------------- 2 KEF calinda, 2 KEF coda The KEF attitude, yeah... |
Manu132 L'ptit jeune... | Ca fait pec plus gros, bah ouai, on dirais qu'il est plus gros
--------------- 2 KEF calinda, 2 KEF coda The KEF attitude, yeah... |
alcore LeSoNcBoNmAngeZ'en | Sur daily y'a moyen de passer une video sur un blog mais on peut l'afficher sur un forum aussi ?
|
Manu132 L'ptit jeune... | aucune idée pour les forum, je pense qu'il y a un code hmtl spéciale pour les blogs non ? --------------- 2 KEF calinda, 2 KEF coda The KEF attitude, yeah... |
Page : 1 2 Page Précédente |