Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Bip_enceinte |
bip_bip | Fichier attaché : enceinte_maison.jpg Et voila apres avoir acheté les enceintes "proto" de Ibanana, je me lance, dans la realisation de mes enceinte. Je vais acheter le MDF ce week end et attaque tranquillement. La CAO est finie. |
(Publicité)
|
froggy | .. et un de plus pour garnir cette rubrique |
elgringokarlito | Elles vont faire du 60 l environ??? |
bip_bip |
bip_bip | Fichier attaché : Image_002.jpg et une autre. Pour ce qui est du volume c'est 99 L a qulque chouillat pres lol |
ibanana | Bon courage!! Et merci encore de faire vivre et parler mes anciennes enceintes. Je te souhaite de tout coeur d'obtenir le résultat escompté :jap |
doctor_itchy | on dirait une structure d'avion leger sinon bon courage pour la suite |
bip_bip | Fichier attaché : Image_003.jpg et voila la suite . bon la photo est pourrie car la webcam le soir c'est pas top |
bip_bip | Fichier attaché : Image_005.jpg J'ai essaye d'en prendre une plus belle mais pas facile |
elgringokarlito |
bip_bip | merci bien elgringo je connais deja bien c'est magnifique page. J'espere que mon projet sera digne d'etre comparée a de tel enceinte |
froggy | Zut c'est bien ce que je pensais.. ou alors je crois qu'il faut chauffer et humidifier le bois pour le rendre souple. Galère, galère ..!! |
bip_bip | Et me revoila enfin apres de longue journée d'attente sans forum...
|
froggy | viiiiiite les photoooooos... |
bip_bip | Et voila qui est fais....
Message édité par bip_bip le 21-12-2005 à 23:38:07 |
froggy | Ca en impose :-))) Tu as fais comment pour cintrer les plaques? Serre-joint, sangles? Si j'ai bien compris le truc il s'agit de 6 plaques collées sur chaque face latérale? Et combien en épaisseur?
|
bip_bip | 6 plaques de chaque cote ce qui fait 21 mm avec la colle...
|
froggy | faudrait faire un post aussi sur hcfr! |
bip_bip | peus t'on crer un lien entre les deus forum car je n'ai pas envie de poster deux fois |
froggy | non, ca me parait difficile. Le plus simple c'est de faire des copier-coller de tes pages.. |
bip_bip | et voila des nouveautés.
Message édité par bip_bip le 12-02-2006 à 22:05:13 |
froggy | ouahh ca déchire ... C'est quoi la référence des HP? Je vois aussi deux paires de borniers: tu va mettre le filtre à l'extérieur, ou alors chaque voie basse/aigue a un ampli spécifique? Bravo en tout cas pour la finition :-)) --------------- Homecinéma 100% DIY >> Nouveau sub en béton << Comment soutenir Allinbox |
bip_bip | Pour ce qui est du bornier, il est double car je compte faire de la bi amplification.
|
emlien | vraiment super boulot, vivement la suite |
froggy | Je sais que les carrossiers sont bien équipés...
--------------- Homecinéma 100% DIY >> Nouveau sub en béton << Comment soutenir Allinbox |
bip_bip | yes j'ai deja bien parcourus ces posts.
|
fabfab | ouah elle sont trop top j'adore beau travail. felicitations --------------- Mon VPBOX-V2 (Faux sony):http://forum.aspect-geek.net/aspec [...] 8552-1.htm Mon vpbox[url]http://forum.aspect-geek.net/aspectgeek/Projetstermines/250W-allinbox-VpBox-sujet- |
Dagda DIYeur audio fou | Aaahhhh la laque noire ..........
--------------- Schtroumpf bricoleur ! PLEIN DE TRUCS A VENDRE |
bip_bip | Merci des infos.
|
Dagda DIYeur audio fou | Le filler (ou enduit gras) ca se trouve partout ... castomerlinbrico and co.
--------------- Schtroumpf bricoleur ! PLEIN DE TRUCS A VENDRE |
froggy |
--------------- Homecinéma 100% DIY >> Nouveau sub en béton << Comment soutenir Allinbox |
jo73 | si je peux me permettre d'intervenir pour le lien de froggy , c'est pas du tout de la laque , la base est en medium, aprèté , poncer puis peint avec un noir nacré brillant direct . |
froggy | ah oké!! Désolé, en tout cas ca a l'air nickel ton noir nacré. --------------- Homecinéma 100% DIY >> Nouveau sub en béton << Comment soutenir Allinbox |
jo73 | no pb , le resultat est le meme que peinture de bagnole , le plus long a été de mastiqué tous les defauts de la box .
|
bip_bip | Petites questions :
|
Page Précédente |