| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : bi amplification enceinte Beyma un pti coup d'aide |
(Publicité)
|
nenmacil | amplifier un ampli |
ben78 | bah les amplis 2 x 700 sont extremement cher (crestaudio c mon ampli) et je veux juste amplifier le HP pas le moteur il ne supporterais pas 600w . |
doctor_itchy | alors tu garde le 2*300watt pour l'aigu et tu achete un ampli 2*700watt pour les basse |
doctor_itchy | ha oui un ampli 2*300watt ne donnera jammais plus que 2*300watt , tu doit imperativement changer pour un ampli plus puissant ! |
ben78 | ouai en effet le JBSysteme est pas mal (le ps1000) mais bon c'est tout de meme un peu plus de 600 euros mais c'est dejas plus abordable |
doctor_itchy | bha ouai mais a coter des 2000€ c quand meme bien ^^
|
ben78 | oui en effet finalement je penche pour un JB ou un Inter-M ils sont pas mal non plus a tout a fait abordable ....enfin au meme prix que les JB ....
|
Dagda DIYeur audio fou | Salut ...
--------------- Schtroumpf bricoleur ! PLEIN DE TRUCS A VENDRE |
doctor_itchy | je lui et deja dit |
Dagda DIYeur audio fou | Ah non point du tout d'arriere pensée de vente ... je pense meme ré-utilisé les transistors plus tard, car des modules de 700Wrms ou 1000 faut avoir l'utilité !!!!
doctor_itchy | mhh oué n'empeche si c complet ça peut m'interesser , me faut un module mono pour un sub que je voudrais amplifier ( sub de sono ^^ ) |
ben78 | salut Dagda en effet tes amplis peuvent m'interresser ceux de 700w tout depend le prix .
|
Dagda DIYeur audio fou | Ben ... en fait ils risquent de me servir ... (réutilisation des bipolaires) ...
pilled Gentil modo ! | LA BALISE SVP !!!! Merci |
Dagda DIYeur audio fou | --------------- Schtroumpf bricoleur ! PLEIN DE TRUCS A VENDRE |
doctor_itchy | haaa
|
Dagda DIYeur audio fou | La ce sont mes miens ^^ mais je demande ce soir --------------- Schtroumpf bricoleur ! PLEIN DE TRUCS A VENDRE |
Dagda DIYeur audio fou | Bon, je peux avoir ...