»
»
»
aide pour mes enceintes
Discussions Générales : skappy1 Projets en cours : dos49, gylles Electronique : marloboro et 9 utilisateurs inconnus
doctor_itchy | tu ne trouvera rien pour ses hp la il sont pervu pour etre monter en portiere donc litrage de 50 et des litre
l'ideal pour se genre de hp une charge close de +- 5 a 6litre avec un peu d'amortissant derriere ça fonctionnera tres bien ! malheureusement on ne pourra pas optimiser car aucune info disponible !
pour le boomer la il faudrais connaitre le diametre au minimum pour avoir un litrage qui corespond le mieux , mais comme j'ai dit sans plus d'info se sera un litrage "passe partout" pas optimiser mais suffisant pour avoir un minimum de resultat les aigu tu n'en auras pe pas besion les hp que tu as sont full range donc il ont deja leur aigu , rajouter deux aigu en plus risque de faire des hp tres criard perso je ne les utiliserait pas ! |
platos | ok merci on me les a donné alors je vais pas cracher dessu ca me fera un petite enceinte c'est mieux que rien.
Es ce que je pourais monter mes enceintes comme suivant:
-1hp pionner
-1hp sony avec un filtre basse le tout dans une caisse de 35cm de longeur et largeur et 60cm de hauteur |
doctor_itchy | deux hp dans la meme caisse , il leur faut un volume interne separer de 6litre chaqu'un , tu ne peut pas coupler dans le meme volume car les deux hp sont trop different pour fonctionner en charge commune |
doctor_itchy | ton volume sera aussi trop grand il faut un max de 10litre par hp la tu as deja +- 70litre de volume interne sauf erreur de ma part ! |
platos | a oui merde désoler j'ai fait ca le volume est dans les environ de 10 litres
et pour le filtre qui sélectionne que les basse je peut fair sa ou sa sert a rien |
doctor_itchy | n'oublie pas de separer les deux hp par une separation de bois interne , oui tu peut filtrer si tu veut mais vu que se sont des large bande ce n'est pas utile ! |
platos | ok merci doctor_itchy et froggy je vais comme vous dite et je vous montrerais cela fini ca sera ma 1er création.
merci pour tout |
Phanoo | alors ça avance ton projet ? |
»
»
»
aide pour mes enceintes