| Auteur | Sujet : [Tweak] Ne jetez pas vos amplis ... |
|---|---|
(Publicité)
|
doctor_itchy | ha oui si tu fait le system vers la masse ne touche absolument rien de mettalique dans ta maison tu risque de le sentire passer |
Dagda DIYeur audio fou | Houla ... c'est quoi ce montage foireux !!!!
--------------- Schtroumpf bricoleur ! PLEIN DE TRUCS A VENDRE |
Dagda DIYeur audio fou | Non non et renon !!!
Dagda DIYeur audio fou | de rien ...
fabfab | bien aprés test hyper rapide 220V entre ph et n logique et g chez moi 150V environ entre ph et terre donc j'ai surement une mauvaise terre spa grave. Autant pour moi FAB.
|
Dagda DIYeur audio fou | Si mauvaise terre, tu risques de ne pas avoir de declenchement si un defaut survient sur un appareil ... perso je replanterais un piquet de terre de 2m dans un endroit ou il y a de la terre sans trop de cailloux.
fabfab | Oui tu a raison mon pére y songe d'ailleur (au fait pour info il est artisan électricien |
metos | question un peu hs mais bon
|
fathertom | ca sert a rien non... tu gagnera ni des watt, ni une qulite de son |
Dagda DIYeur audio fou | Salut --------------- Schtroumpf bricoleur ! PLEIN DE TRUCS A VENDRE |
nenmacil | de l'overclocking d'ampli |
alcore LeSoNcBoNmAngeZ'en | Je posais la question car j'ai vu que les modules ampli tels que ceux utilisés par froggy par exemple pouvaient donner plus de puissance si mieux refroidis. |
Dagda DIYeur audio fou | ??? aucuns ampli ne donne plus de puissance si mieux refroidi ...
froggy | +1 pour DAGDA. Mais le contraire est vrai: un module mal refroidi ne doit pas être utilisé à pleine charge, enfin du moins c'est vrai pour certaines catégories d'ampli, les classes A par exemple bouffent un max d'énergie tout le temps même avec un volume réduit!! --------------- Homecinéma 100% DIY >> Nouveau sub en béton << Comment soutenir Allinbox |
Dagda DIYeur audio fou |
froggy | Voir ci-dessous un extrait du datasheet du LM3886: pour simplifier il est conseillé de mettre un dissipateur de façon à ne pas atteindre la température critique à partir de laquelle les LM se mettent en protection thermique. La température est d'autant plus élevée que la tension d'alimentation est élevée, que la puissance demandée est élevée ( volume ) et que le composant est mal refroidi. Dans tous les cas je pense qu'il n'est pas conseillé de dépasser les puissances nominales mentionnées dans les datasheet.
--------------- Homecinéma 100% DIY >> Nouveau sub en béton << Comment soutenir Allinbox |
Dagda DIYeur audio fou | Oui dans ce cas c'est surtout le fait que tu ne dois pas dépasser une certaine temperature, et pour cela il ne faut pas alimenter l'ampli au dela d'une certaine tension.
aceditnanar | pour ma part.. opn ma passé un ampli sony qui gresille mais toujours a meme volume quelque soit le volume appliqué.. je voudrai m'en servir comme pieces de rechanges pour me faire mon ampli, mais sinon ca peut venir de quoi ce probleme? je crois avoir verifié l'offset en sortit qui etait pas tres elevé....
--------------- Soutenir AllInBox /!\ LE FORUM EST EN DANGER /!\ |
Dagda DIYeur audio fou | Le Harman, sincerement, restaure le du mieux que tu peux, car c'est pas de la merde ^^
Dagda DIYeur audio fou | Sans compter de remonter les capa aussi --------------- Schtroumpf bricoleur ! PLEIN DE TRUCS A VENDRE |
Dagda DIYeur audio fou | Je parlais des valeur de capa pas de leurs tension --------------- Schtroumpf bricoleur ! PLEIN DE TRUCS A VENDRE |
joeystarrdu57 c du son ki coule ds mé veines |
doctor_itchy | un KA7010 arghhhh un super bon ampli ça |
aley |
--------------- escusez mon orthographe. je connais l'adresse de l'école mais ni suis pas trop rentré. |
Dagda DIYeur audio fou |