Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [Tweak] Ne jetez pas vos amplis ... |
Dagda DIYeur audio fou | Salut a vous ...
--------------- Schtroumpf bricoleur ! PLEIN DE TRUCS A VENDRE |
Posté le 21-01-2006 à 16:38:47 ![]() ![]()
|
djeros | p'tain!!! petit veinard! t'as vraiment de la moule toi! |
Dagda DIYeur audio fou | Clair que pour le ROTEL je suis plus que content --------------- Schtroumpf bricoleur ! PLEIN DE TRUCS A VENDRE |
Tabris Mouais.... | Kler cul bordé de nouille....hein!hein! |
metos | comment on determine la tension au secondaire d un transfo ?
--------------- MetoS -= MetoS Expo =- |
Tabris Mouais.... | Ben...avec un voltmetre sur le secondaire... |
froggy | J'ai un ONKIO, la voie centrale ne marche plus, les autres fonctionnent encore. C'est faisable de réparer? Le seul matos que j'ai est un multimètre de daube...J'ai un peu regardé, pas de défauts visibles.. --------------- Homecinéma 100% DIY Comment soutenir Allinbox |
Dagda DIYeur audio fou | Tout est reparable, suffit de prendre le temps, mais parfois ca ne vaut pas le coup car l'appareil est trop peu couteux ...
Dagda DIYeur audio fou | Au vu des quelques images et topic sur le pioneer A616, j'opterai pour une renovation... il a une bonne gueule et je ne pense pas qu'il y ai de gros travaux dessus --------------- Schtroumpf bricoleur ! PLEIN DE TRUCS A VENDRE |
alcore LeSoNcBoNmAngeZ'en | Tu pourrais m'envoyer les liens sur les sujets qui en parlent là ou en mp s'il te plais ? |
Dagda DIYeur audio fou |
metos | avis aux connaisseur |
metos |
|
Dagda DIYeur audio fou | C'est marqué "L701" j'opterai donc pour une self ...
Dagda DIYeur audio fou | Pfff, c'est presque inutilisable un transfo comme ca
Tabris Mouais.... | ouaip double self,c'est un filtre comme sur les alim de pc |
metos | merci |
Dagda DIYeur audio fou | Premiere fois que je vois un pont de diodes de la sorte ...
Dagda DIYeur audio fou | Une precision ...
Dagda DIYeur audio fou | Question idiote ...
doctor_itchy | heu oui mais pour tester la continuiter il faut debrancher le transfo hein |
fabfab | il faut le debrancher le transfo de la carte ou du 220V? si c'est du 220v c'etait débrancher. |
fabfab | bon j'ai debrancher le transfo de la carte et j'ai tester idem continuiter entre chacun des 3 fils.Voilà alors un diagnostic?? |
doctor_itchy | ?
|
fabfab | comment differencier les deux? quand je teste ya l'aiguille qui grimpe au max |
doctor_itchy | ben non si ta un court jus ta ohms sinon ben ta une impedançe lol
|
Dagda DIYeur audio fou | Bon, ...
Dagda DIYeur audio fou | ayait la je comprend ...
Dagda DIYeur audio fou | Sans avoir les tensions secondaires, c'est presque impossible de retrouver le meme ... surtout qu'il s'agit d'un transfo specifique, donc pour avoir la meme chose, il faut faire avec 2 voir 3 transfos !!!
fabfab | Bien snif alors impossible a réparer c'est doumage. Merci qd meme.Fab |
Page Précédente |