| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : reprise carcasse scott alpha6 |
(Publicité)
|
nenmacil | bah le probleme c'est que mes celestion ditton44 sont sous 8 ohm et encaisse 150W rms donc leur donné un ampli de 50 W rms pas canal jsais pas si ca va le faire |
Hugo 71 DIY -> le mieux contre l'ennui | bon ben TDA 7293 : 120Wrms sous 8 Ohms |
nenmacil | ok et donc niveau alimentation ? 2 transfos ? (1 pour l'avant et un pour l'arriere ) |
Hugo 71 DIY -> le mieux contre l'ennui | oui, genre 2 transfos de 400VA en 50Volts |
nenmacil | je sais qu'au niveau des transfos , il y a plusieur type , genre les classiques et ceux qui sont blindés , y a une grosse difference au niveau du prix , c'est mieu blindé je suppose? |
nenmacil | euh j'ai trouvé ca http://www.selectronic.fr/article. [...] .5518-9999
|
Hugo 71 DIY -> le mieux contre l'ennui | c'est bon ca |
Hugo 71 DIY -> le mieux contre l'ennui | pourquoi 14 ?
|
Hugo 71 DIY -> le mieux contre l'ennui | ok, j'avait compris 4 voies, autant pour moi ! |
Dagda DIYeur audio fou | Salut
--------------- Schtroumpf bricoleur ! PLEIN DE TRUCS A VENDRE |
doctor_itchy | ton scott il va plus ?
|
Dagda DIYeur audio fou | Enfin un ampli lampe pour un sub et de plus pour du home ciné, c'est pas un peu gacher l'utilité de l'ampli en question ???
Dagda DIYeur audio fou | Tu nous la jous a la "royal horn" ou un truc du genre ... les gars qui on fait un double caisson avec 16 * 12" et une "horn" sous la salle d'ecoute avec une dalle de 1 tonne en marbre pour pas que ca bouge de trop lors des coups de basses --------------- Schtroumpf bricoleur ! PLEIN DE TRUCS A VENDRE |
Dagda DIYeur audio fou | Je ne m'inquiete pas ^^
nenmacil | ENORME!!!!!!!!!!!! |
Hugo 71 DIY -> le mieux contre l'ennui |
|
adri | moui m'enfin, je suis plutôt du même avis que Dagda, ça sert pas à grd chose d'avoir bcp de W si on en fait rien --------------- WaveBox |