Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Ampli]Realisation d'un home cinema [ampli 5*15WRMS et 1*30WRMS] |
toulao www.1933-2007.net | Reprise du message précédent : --------------- Si nous ne faisons rien, une dictature pourrait se mettre en place suite aux élections 2007. Nous sommes dans la même situation que l'Allemagne en 1933. Avez-vous pris connaissance des informations qui circulent à ce propos ? www.1933-2007.net |
(Publicité)
|
Dagda DIYeur audio fou | Un truc simple et facile a faire ....
--------------- Schtroumpf bricoleur ! PLEIN DE TRUCS A VENDRE |
toulao www.1933-2007.net | Merci dagda, --------------- Si nous ne faisons rien, une dictature pourrait se mettre en place suite aux élections 2007. Nous sommes dans la même situation que l'Allemagne en 1933. Avez-vous pris connaissance des informations qui circulent à ce propos ? www.1933-2007.net |
Dagda DIYeur audio fou | Houla ... il veut le beurre, l'argent du beurre, la cremiere, le mars et les 100 balles le monsieur !!!!!
toulao www.1933-2007.net | ^^Hihihih --------------- Si nous ne faisons rien, une dictature pourrait se mettre en place suite aux élections 2007. Nous sommes dans la même situation que l'Allemagne en 1933. Avez-vous pris connaissance des informations qui circulent à ce propos ? www.1933-2007.net |
toulao www.1933-2007.net | Et sinon une seconde question :
--------------- Si nous ne faisons rien, une dictature pourrait se mettre en place suite aux élections 2007. Nous sommes dans la même situation que l'Allemagne en 1933. Avez-vous pris connaissance des informations qui circulent à ce propos ? www.1933-2007.net |
Dagda DIYeur audio fou | Je trouve courageux de se lancer dans la realisation sans meme savoir reconnaitre un composant ... --------------- Schtroumpf bricoleur ! PLEIN DE TRUCS A VENDRE |
toulao www.1933-2007.net | Mais je suis courageux ! Message édité par toulao le 22-09-2007 à 19:11:23 --------------- Si nous ne faisons rien, une dictature pourrait se mettre en place suite aux élections 2007. Nous sommes dans la même situation que l'Allemagne en 1933. Avez-vous pris connaissance des informations qui circulent à ce propos ? www.1933-2007.net |
toulao www.1933-2007.net | J'ai un petit doute, pour les condos quel sont les mieux adapté a cette aplication ? --------------- Si nous ne faisons rien, une dictature pourrait se mettre en place suite aux élections 2007. Nous sommes dans la même situation que l'Allemagne en 1933. Avez-vous pris connaissance des informations qui circulent à ce propos ? www.1933-2007.net |
toulao www.1933-2007.net | Pour les AOP je compte utilisé cela ?
Message édité par toulao le 30-09-2007 à 17:30:02 --------------- Si nous ne faisons rien, une dictature pourrait se mettre en place suite aux élections 2007. Nous sommes dans la même situation que l'Allemagne en 1933. Avez-vous pris connaissance des informations qui circulent à ce propos ? www.1933-2007.net |
Dagda DIYeur audio fou | Premierement, les liens radiospares ne fonctionnent jamais car il sont créés au moment de la navigation
toulao www.1933-2007.net | Merci, --------------- Si nous ne faisons rien, une dictature pourrait se mettre en place suite aux élections 2007. Nous sommes dans la même situation que l'Allemagne en 1933. Avez-vous pris connaissance des informations qui circulent à ce propos ? www.1933-2007.net |
Dagda DIYeur audio fou | Les ceramiques, ce sont des ceramiques ^^ ... rien a voir avec les millefeuilles.
toulao www.1933-2007.net | Ok merci beaucoup. Je vais acheter les composants cette semaine.
--------------- Si nous ne faisons rien, une dictature pourrait se mettre en place suite aux élections 2007. Nous sommes dans la même situation que l'Allemagne en 1933. Avez-vous pris connaissance des informations qui circulent à ce propos ? www.1933-2007.net |
Dagda DIYeur audio fou | houlalalalalalalala
toulao www.1933-2007.net | Ouai je sais que la je suis allez vraiment vite. ^^
toulao www.1933-2007.net | Sur le Datasheet du TDA7298 il y un truc que je ne pige pas.
Message édité par toulao le 14-10-2007 à 13:52:39 --------------- Si nous ne faisons rien, une dictature pourrait se mettre en place suite aux élections 2007. Nous sommes dans la même situation que l'Allemagne en 1933. Avez-vous pris connaissance des informations qui circulent à ce propos ? www.1933-2007.net |
Dagda DIYeur audio fou | C'est bien ce que je disais ... tu met la charue avant les boeufs.
toulao www.1933-2007.net | J'ai fait des recherche sr Internet, J'ai trouvé deux site parmi tant d'autres qui traite des AOP. --------------- Si nous ne faisons rien, une dictature pourrait se mettre en place suite aux élections 2007. Nous sommes dans la même situation que l'Allemagne en 1933. Avez-vous pris connaissance des informations qui circulent à ce propos ? www.1933-2007.net |
toulao www.1933-2007.net | Finalement j'ai à peu près pigé après multiple reflexion.
Dagda DIYeur audio fou | J'imagine, sans m'etre pencher sur le TDA, que ca doit etre un systeme a relier a la masse pour le faire fonctionner et a mettre sur le + ou - VCC pour faire le stand-by ...
toulao www.1933-2007.net | OUi il faut le relier au + (mais il y a écrit 5V a côté c'est sa qui me perturbe) --------------- Si nous ne faisons rien, une dictature pourrait se mettre en place suite aux élections 2007. Nous sommes dans la même situation que l'Allemagne en 1933. Avez-vous pris connaissance des informations qui circulent à ce propos ? www.1933-2007.net |
Dagda DIYeur audio fou | Ben c'est simple ... suffit de lire --------------- Schtroumpf bricoleur ! PLEIN DE TRUCS A VENDRE |
toulao www.1933-2007.net | OK Merci, j'ai compris
Dagda DIYeur audio fou | Oui et non... il est preferable de les laisser sur la platine proche du composant, meme si tu fais une alimentation a part avec son propre filtrage.
toulao www.1933-2007.net | OK merci,
Dagda DIYeur audio fou | --------------- Schtroumpf bricoleur ! PLEIN DE TRUCS A VENDRE |
toulao www.1933-2007.net | Je viens de finir mon alim. Filtré et réguler, j'ai vu ce que faisait un condo qui petait c'est marrant...Mais sinon l'alim marche impec. Je dois avoir un souci au niveau de mon filtre car mon deuxième étage (la partie filtre) ne marche pas. --------------- Si nous ne faisons rien, une dictature pourrait se mettre en place suite aux élections 2007. Nous sommes dans la même situation que l'Allemagne en 1933. Avez-vous pris connaissance des informations qui circulent à ce propos ? www.1933-2007.net |
Dagda DIYeur audio fou | Condo qui pete = brancher a l'envers !!!!!!!
toulao www.1933-2007.net | Ouai c'est ce que j'ai remarquer. J'ai ai pris un autre et mis a l'endroit et impeccable.
Dagda DIYeur audio fou | Tout fonctionne ou bien ca merdouille encore ?
toulao www.1933-2007.net | OUi et non, L'alimentation marche super. Mais le filtre...
Dagda DIYeur audio fou | Euh ... tu n'as pas fait le filtre de mon schema ?
toulao www.1933-2007.net | Si j'ai fait ton shema mais avec mon frère on comprend pas la partie filtrage. En sortie du deuxième AOP U1:B le signal est somplètement saturé. Car il est branché en comparateur, et branché en suiveur sa marchais, le signale étais plus saturé. Mais les frequence étais coupé trop haute. Tester a l'oscillo.
Dagda DIYeur audio fou | Houla oui tu as raison ... la boulette --------------- Schtroumpf bricoleur ! PLEIN DE TRUCS A VENDRE |
Dagda DIYeur audio fou | http://www.electronics-lab.com/projects/audio/008/
Page Suivante |