Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [QST] réalisation d'un ampli de puissance |
Dagda DIYeur audio fou | Reprise du message précédent : --------------- Schtroumpf bricoleur ! PLEIN DE TRUCS A VENDRE |
(Publicité)
|
joeystarrdu57 c du son ki coule ds mé veines | euh au fait en avatar c'est pas moi !mdrrrrrr --------------- ------------------------ ---------Boris---------- ------------------------ |
Dagda DIYeur audio fou | Euh attend la ... je viens de percuter ...
--------------- Schtroumpf bricoleur ! PLEIN DE TRUCS A VENDRE |
Dagda DIYeur audio fou | Tu peux les trouver moins cher en les prennant en samples chez le fabricant ... --------------- Schtroumpf bricoleur ! PLEIN DE TRUCS A VENDRE |
Dagda DIYeur audio fou | Non non, le dephaseur qu'ils donnent pour le bloc LM3886 ...
aceditnanar | Sinon, je ne serai trop de conseiller le LM4780 qui est en fait dans la meme puce 2 LM3886.. donc economie de place --------------- Soutenir AllInBox /!\ LE FORUM EST EN DANGER /!\ |
aceditnanar | 5 puces LM4780 et c'est du tout bon avec de bonnes basse --------------- Soutenir AllInBox /!\ LE FORUM EST EN DANGER /!\ |
the imp | 140 € pour un ampli, ça va (si effectivement il a un bon rendu)
|
Dagda DIYeur audio fou | Bonsoir.
Dagda DIYeur audio fou | Ben, la faut faire avec du classique mosfet ou bipolaire ... pas d'integré alors.
Dagda DIYeur audio fou | Google est ton ami --------------- Schtroumpf bricoleur ! PLEIN DE TRUCS A VENDRE |
Dagda DIYeur audio fou | C'est le plaisir du DIY ... tu as une grande fièreté quand tu allume et que tout fonctionne ... tu demoralise un peut quand ca ne fonctionne pas ou mal, alors apres tu te remotive et tu cherches ...
Dagda DIYeur audio fou | salut les gars ... un petit up pour dire que j'avais recu des modules d'ampli M1500 et M2000 ... la c'est du gros !!!!!!!
aceditnanar |
Dagda DIYeur audio fou | fait ...
aceditnanar |
aceditnanar |
Dagda DIYeur audio fou | J'ai un ami qui a fait un ampli sono tres grosse puisance .. refroidi en liquide --------------- Schtroumpf bricoleur ! PLEIN DE TRUCS A VENDRE |
fif' KeepCool | Pour le schéma d'application du L146 c'est le même que le LM723. Il vaut 10€ chez electronic diffusion et supporte jusqu'à 80V IN et 60V OUT.
Message édité par fif' le 14-10-2006 à 23:08:33 |
aceditnanar | Classe A = gros rad.. faite gaffe les gars --------------- Soutenir AllInBox /!\ LE FORUM EST EN DANGER /!\ |
Dagda DIYeur audio fou | toute maniere, c'est du gros projet, et pour ma part, pas pour tout de suite ... j'ai un VP a finir, une salle a refaire (papier peint), et une paires d'enceintes qui n'attend que d'etre montées ... sans parler des autres bricoles qui seront forcemement alternées avec tout ca --------------- Schtroumpf bricoleur ! PLEIN DE TRUCS A VENDRE |
Page : 1 2 Page Suivante |