Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [QST] réalisation d'un ampli de puissance |
(Publicité)
|
joeystarrdu57 c du son ki coule ds mé veines | voilà un plan de ce que je veu faire...[img] --------------- ------------------------ ---------Boris---------- ------------------------ |
joeystarrdu57 c du son ki coule ds mé veines | euh comment fait on pour metre une image ??? --------------- ------------------------ ---------Boris---------- ------------------------ |
Dagda DIYeur audio fou |
--------------- Schtroumpf bricoleur ! PLEIN DE TRUCS A VENDRE |
Dagda DIYeur audio fou | Tu as donc ton image sur ton pc ... il faut la mettre sur le net si tu veux l'afficher ici ... il y a pas mal de site pour heberger tes images ... image shack (voir orthographe) te permet de le faire.
joeystarrdu57 c du son ki coule ds mé veines |
Dagda DIYeur audio fou | Pourquoi ne pas faire un seul boitier ???
Dagda DIYeur audio fou | Sicerement, si tu n'arrives pas a mettre tout dans le meme boitier, (comme je te l'ai dit plus haut ou sur le topic a tabris) en utilisant les dissipateurs comme flanc, c'est qu'il y a un truc qui va pas ... tu as LARGEMENT la place de tout mettre.
Dagda DIYeur audio fou |
Message édité par Dagda le 04-09-2006 à 23:08:06 --------------- Schtroumpf bricoleur ! PLEIN DE TRUCS A VENDRE |
Dagda DIYeur audio fou | Alors ...
fjblide | Coucou, je me permet de poster içi car je ne vais pas créer un post juste pour une petite question, j'espere que Joeystarrdu57 ne m'en voudra pas...
--------------- FJbox : box en PVC [url=http://forum.aspect-geek.net/aspectgeek/AutresElectronique/PROJ-Routeur-ipcop-sujet |
Dagda DIYeur audio fou | Oui et non ...
Dagda DIYeur audio fou | Tu as la solution du bridge de LM3886 (voir le dernier electronique pratique dans le cahier LED) c'est simple, et ca permet facilement d'avoir un max de puissance avec une qualité nettement au dessus des merdes du commerce.
Dagda DIYeur audio fou |
Dagda DIYeur audio fou | RE
Dagda DIYeur audio fou | OK pour les caissons ...
Dagda DIYeur audio fou | Ganrantie ... je ne garatantis rien moi, ce n'est qu'un avis purement subjectif, mais disons que c'est ce que je ferais certainement --------------- Schtroumpf bricoleur ! PLEIN DE TRUCS A VENDRE |
Dagda DIYeur audio fou | Ben ouaip ... les IRF c'est aussi un bon truc --------------- Schtroumpf bricoleur ! PLEIN DE TRUCS A VENDRE |
Dagda DIYeur audio fou | Ben sinon rien ne t'empeche de reprendre le meme schema et de mettre plus de transistor en // ...
joeystarrdu57 c du son ki coule ds mé veines | Oui j'ai meme le site internet du gars.
--------------- ------------------------ ---------Boris---------- ------------------------ |
Dagda DIYeur audio fou | Ah ben vala c'est celui la que je cherchais ^^
joeystarrdu57 c du son ki coule ds mé veines | lol c'est a dire ??? --------------- ------------------------ ---------Boris---------- ------------------------ |
Dagda DIYeur audio fou | Ben, tu doubles l'etage de puissance voir triple et pi vala ^^ voir juste si les IRF tiennes le coup avec ta tension d'alim --------------- Schtroumpf bricoleur ! PLEIN DE TRUCS A VENDRE |
Page : 1 2 Page Précédente |