»
»
»
Projets en cours : arcandias Troc / Echanges : pathalu Dépannages, réparations, modifications, questions diverses : tequila2 et 11 utilisateurs inconnus
Dagda DIYeur audio fou | Reprise du message précédent : On fait une association
Enfin si tu veux hein ca ne fera que mieux vendre les cartes ^^
Dagda ---------------
Schtroumpf bricoleur !
PLEIN DE TRUCS A VENDRE
|
joeystarrdu57 c du son ki coule ds mé veines | LOL si tu veux...en plus j'ai toute les machines pour creer les cartes de type professionnelles....tout informatisé.Et peu etre que je metrait mes schéma sur le site..  |
Dagda DIYeur audio fou | Et bien comme tu le sens ...
En MP pour la suite si ca te branche
Dagda ---------------
Schtroumpf bricoleur !
PLEIN DE TRUCS A VENDRE
|
joeystarrdu57 c du son ki coule ds mé veines | Si je savait comment faire pour en envoyer...lol
|
joeystarrdu57 c du son ki coule ds mé veines | Re a tous !!
Bon maintenant que je vais recevoir les modules ampli de Dagda ( que je remerci ) je vais me faire un ampli pour les caissons de basses.J'ai déja commandé des plaques d'alu de 6mm d'épaisseur pour les facades,un beau bouton d'allumage,j'ai toute l'alim ( voir les photos plus haut ) et les dissipateurs.
Ensuite je revend mon Marantz PM4200 et je le remplace par un ampli que je vais fairez avec des mosfets.Cet ampli je l'ai fait en plusieurs exemplaire et c'est du tonner de dieu le son !
Ensuite un filtre actif avec une télécommande pour le commander.J'ai déja tous les plans et là j'en suis a commander les composants.Juste la connectique que je trouve assez chere quand meme.
Et j'ai un probleme car je voudrais commander le volume du filtre par une télécommande d'une vielle télé par exemple mais je ne trouve pas de shéma...J'ai de quoi programmer des PIC mais je ne connais rien du tout en programmation.Donc faut trouver une sollution.Sinon je ne met pas de potar motorisé.
Je metrais des photos au fur et a mesure.
@+ tout le monde |

»
»
»