Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [QST] Qu'en pensez vous des ampli ELEKTOR ?? |
joeystarrdu57 c du son ki coule ds mé veines | Bonjours; Message édité par ppsoft le 24-10-2006 à 23:36:13 --------------- ------------------------ ---------Boris---------- ------------------------ |
(Publicité)
|
Dagda DIYeur audio fou | 1000VA c'est bien ... mais combien en filtrage d'alim ??? avec ca faut bien du 2 * 22000µF sinon ca donne rien ... et meme plus car un sub ca demande des pics de courants, et ce sont d'abord les capas qui fournissent.
--------------- Schtroumpf bricoleur ! PLEIN DE TRUCS A VENDRE |
doctor_itchy | ha ça bcp ou pas , non pas encore |
joeystarrdu57 c du son ki coule ds mé veines |
joeystarrdu57 c du son ki coule ds mé veines |
Dagda DIYeur audio fou | J'ai toujours des modules amplis sono a vendre les gars --------------- Schtroumpf bricoleur ! PLEIN DE TRUCS A VENDRE |
Dagda DIYeur audio fou | http://soj.mesdiscussions.net/over [...] 7322-1.htm
joeystarrdu57 c du son ki coule ds mé veines | Salut je te prendrais bien 2 modules M1000 si tu peu me les garder pandant 9 jours , le temps d'avoir l'argent...Ca serais simpas
|
Dagda DIYeur audio fou |
joeystarrdu57 c du son ki coule ds mé veines | Ok merci
|
Dagda DIYeur audio fou | alors ... la M700 / 1000 ...
Dagda DIYeur audio fou |
Dagda DIYeur audio fou | Oui apparament les connectiques ne sont que pour les entrées / sorties et le controle de la carte (a savoir la securité HP).
joeystarrdu57 c du son ki coule ds mé veines | OK mais il en a fait fonctionné une mais il a rajouté des cartes éléctroniques sur les étages de puissance ??? |
Dagda DIYeur audio fou | non, juste une entrée, un tension d'alim et une tension pour l'activation du relais ...
joeystarrdu57 c du son ki coule ds mé veines | OK.
|
joeystarrdu57 c du son ki coule ds mé veines | Salut j'ai trouvé un plan des ampli M1000 enfin la serie quoi ca peu intéréssé.
|
joeystarrdu57 c du son ki coule ds mé veines | ah...en fait faut aller en bas de la page et y'a un PDF c'est celui là. |
Dagda DIYeur audio fou | Ce n'est que le schema de principe, et pas le schema de cablage --------------- Schtroumpf bricoleur ! PLEIN DE TRUCS A VENDRE |
joeystarrdu57 c du son ki coule ds mé veines | je sais mais c'est que ce que j'ai trouvé... |
joeystarrdu57 c du son ki coule ds mé veines | Sinon ce que je peu faire c'est que une fois que j'ai les circuits, je peu concevoir des cartes pour tout commander les relais ainsi que la tempo et tout. |
Dagda DIYeur audio fou | On fait une association --------------- Schtroumpf bricoleur ! PLEIN DE TRUCS A VENDRE |
Page : 1 2 Page Précédente |