| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [QST] Kit ampli ? |
StevezaM | Salut a tous.
Message édité par ppsoft le 24-10-2006 à 23:35:40 |
(Publicité)
|
froggy | il y a pas mal de monde qui ont commencé par TDA7293. Je pense que le rapport Q/P est pas mal par rapport à ce que tu cherches. Il te faudra 2 de ces kits pour avoir la stéréo, plus la partie alimentation ( transfo + pont de diodes + capacité ) plus les accessoires de connectique et boitier. En fin de compte tu verra que le prix du kit est "presque" négligeable. --------------- Homecinéma 100% DIY >> Nouveau sub en béton << Comment soutenir Allinbox |
StevezaM | Merci bien de ta réponse.
|
StevezaM | Désolé de vous embetez encore une foi mais si quelqu'un pouré me pacer un lien vers des schema d'alim etc.. pour ce kit ca serré vraiment sympas.
|
froggy | Il faut effectivement deux alimentations mais un transfo suffit sous réserve qu'il possède deux sorties 24V, c'est pour cela que tu trouves des tranfos référencés 2x24V. Il y a donc deux fils pour le 220V en entrée, et 4 fils pour les deux sorties 24V. Par contre je confirme qu'il faudra 2 ponts de diodes biens séparés, et aussi des capacités pour lisser. Tu devrais trouver des schémas d'alimentation sur la documention des kits LM3875 ( les liens référencés en début de mon post sur le Gainclone ). Je conseille aussi de rajouter un fusible lent. --------------- Homecinéma 100% DIY >> Nouveau sub en béton << Comment soutenir Allinbox |
froggy | joeustarrdu57: on est d'accord , on a juste deux façons différentes pour dire la même chose. Quant je dis deux alimentations c'est bien pour pour alimenter deux kits amplis. Là où j'étais pas tout à fait clair c'est que je n'avais précisé que chaque kit à besoin d'un +24V et d'un -24V d'où la nécessité des 2x24V. J'espère qu'avec tout ca c'est plus clair --------------- Homecinéma 100% DIY >> Nouveau sub en béton << Comment soutenir Allinbox |
StevezaM | Merci de vos réponses elles sont clairs et netes |
Dagda DIYeur audio fou | Voila le schema d'alim qu'il te faudrait.
--------------- Schtroumpf bricoleur ! PLEIN DE TRUCS A VENDRE |
StevezaM | Explication clair et précise.
|