| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [PROJET] ampli tda + enceintes |
(Publicité)
|
froggy | euh... pleins de questions là, impossible d'y répondre sans connaître ton budget..100-200-300€ pour l'ampli? Idem pour les enceintes? --------------- Homecinéma 100% DIY >> Nouveau sub en béton << Comment soutenir Allinbox |
Dagda DIYeur audio fou | Coucou --------------- Schtroumpf bricoleur ! PLEIN DE TRUCS A VENDRE |
froggy |
--------------- Homecinéma 100% DIY >> Nouveau sub en béton << Comment soutenir Allinbox |
windman | au fait 400neuros c est vraiment le max du max. et j le ferrai en deux fois j pense. l ampli si j trouve mon bonheur cet hiver, les enceintes au printemps. ou l 'inverse on verra. |
windman | j ferrai bien de poster mes réponses sans trop me presser des fois...
Message cité 1 fois Message édité par windman le 09-11-2006 à 19:48:50 |
Dagda DIYeur audio fou | Ben, alors la, mon imagination bouillonne ... --------------- Schtroumpf bricoleur ! PLEIN DE TRUCS A VENDRE |
Dagda DIYeur audio fou |
--------------- Schtroumpf bricoleur ! PLEIN DE TRUCS A VENDRE |
Dagda DIYeur audio fou | Arf oui c'est vrai, c'est pas du 5.1 ^^
Dagda DIYeur audio fou | Les FT17H sont des tweeter a compressions, ils ont un rendement bien meilleur que les tweeter a dome ...
windman | ha oui j y pense, le bloc secteur avec filtre intégré, ça apporte un réel plus ? |
Dagda DIYeur audio fou | La prise secteur avec filtre non ??
windman | ouep, j entend par "bloc secteur" la fiche qu on soude sur le transfo, qu on visse sur le boitier et auquel on branhce le cable d alim.
|
Dagda DIYeur audio fou |
froggy | des photos de ta réalisation "béton"? --------------- Homecinéma 100% DIY >> Nouveau sub en béton << Comment soutenir Allinbox |
Dagda DIYeur audio fou | Pour la taille ... plus petit, si, mais nettement moins de basses !!!
Dagda DIYeur audio fou | RE --------------- Schtroumpf bricoleur ! PLEIN DE TRUCS A VENDRE |