FORUM Allinbox

»

Amplis et Enceintes DIY

»

Amplis

»

[Projet] Ampli de puissance Hc/HIFI = AMP 6 + AMP9

8 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°3562
fathertom
Posté le 26-01-2007 à 17:12:51  profilanswer

Voila avec toute vos realisation qui me monte a la tete je me dit pourquoi pas moi...

Donc je regarde les different forum DIY depuis un tit bout de tps, et j ai donc un projet en tete.

Ca se compose de :

AMP6 pour les enceintes avant (HIFI/HC)

AMP9 (4 voies) pour la centrale et les 2 arriere(peut etre une sixieme derriere si j ai la motiv)

Edit : pour un premier projet ca risque de faire bcp, donc le projet envolu : Les 2 ampli seron dans 2 ampli separer. Ils seron identique pour etre superpose. Ce qui me permetra de les faire en 2 fois, et de trouver une solution pour le preampli HC...

Tout ca en kit achete chez 41Hz, avec alim inclu.

Et un transfo torique 12V/100Va je pense que ca devrai etre suffisant (vu le rendement des AMP)

Vu les prix des preampli HC, je pense que je vais opter pour un creative DDTS 100 qui fait tres bien son travail parait il ...

Les questions sont :
- J ai vu tres peu de personne avec des AMP 9. A t il les meme qualité que les autres ?(pour pas que je me retrouve avec 2 belles voie a l avant et des daubes a l arriere et en centrale)
- Estce que le torique 12v aura assez de voltage pour l amp9 qui est donne pour 12/24 v
- Puis je tout branche a l arache sur le transfo ? c est a dire prendre le 12 v , mettre un domino et alimenter les 2 AMP avec ? vu que l amp 9 pourra etre deconnecte via un switch pour l utilisation HIFI.
- Les AMP ont t il tous des composant CMS (c est a dire assez chiant a souder) ?

information sur les different AMP
http://www.41hz.com/main.aspx?pageID=124

La suite du projet sera des enceintes a base de fostex ... 127 pour l arriere , 166 pour lavant.
Et puis un futur cisson de basse a definir ...

Message cité 1 fois
Message édité par fathertom le 28-01-2007 à 09:23:38
(Publicité)
n°3563
fjblide
Posté le 26-01-2007 à 17:36:43  profilanswer

fathertom a écrit :

Vu les prix des preampli HC, je pense que je vais opter pour un creative DDTS 100 qui fait tres bien son travail parait il ...

Salut,

Moi je dis bonne chance pour en trouver un car ca fait a peu pres 2 semaines que je regarde partout dans les magasins du net et je n'ai rien trouver, il marque tous "plus rien en stock".....

Alors si tu trouve, fais signe...!!!!!

Sinon je ne peux pas trop t'aider, car je n'y connais pas grand chose en ampli et enceinte...!!!!!

Bon courage

---------------
FJbox : box en PVC
[url=http://forum.aspect-geek.net/aspectgeek/AutresElectronique/PROJ-Routeur-ipcop-sujet
n°3564
fathertom
Posté le 26-01-2007 à 18:38:09  profilanswer

arf c est vrai que si le dtts est pas dispo, tout mon instal tombe a l eau lol
Si tu t es renseigne, tu as pas trouve des preampli HC pas trop cher?
parceque j ai pas de pc fix donc pas de carte son de foli pour decoder.
Puis meme une carte son ca vaut pas un preamp

n°3566
fathertom
Posté le 27-01-2007 à 17:21:23  profilanswer

je me demande quand meme si ca fait pas trop gros pour un premier projet ...

De plus je crois que l alim est un peu limit ... mais je sais pas ou trouver les consomations de ces ampli ...

Aller à :
Ajouter une réponse

FORUM Allinbox

»

Amplis et Enceintes DIY

»

Amplis

»