FORUM Allinbox

»

Amplis et Enceintes DIY

»

Amplis

»

Petits Amplis Pour Intégration Vp

yomg 95 Ventes : neogeo78 Bistrot : gylles, 1 utilisateur anonyme et 19 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°245
Profil sup​primé
Posté le 02-09-2005 à 01:26:36  answer

Bonjour à tous, j'ai l'idée d'ajouter dans mon vp quelques prises audio. Enfin, au moins une en fait pour pouvoir brancher des écouteurs dessus.

Je m'explique plus en détail:

le projo sera sûrement à une distance assez élevé de l'ordinateur. C'est assez génant, car qd j'y pense, je serais probablement souvent obligé de mettre des écouteurs pour ne pas perturber le dodo ou la tranquilité des collocataires.

donc mon but est de brancher un cable mâle mâle jack du pc au vp et resortir un signal un peu boosté du vp aux écouteurs. je voudrais faire ça, car je pense bien qu'il sera à 5m, obligation vu qu'après perte signal VGA. ça fait 5m + 3m de cable pour les écouteurs. Ca me parait assez long donc j'aimerais bien boosté un peu le signal.

je sais que c'est pas vraiment obligatoire, mais c'est pour rajouter une tite fonctionalité fun.

Alors la big question:

cmt qu'on fait un ampli? Je croyais trouver un tit post-it sur ce forum, mais apparement non...

enfin voilà

(Publicité)
n°246
akoirium
modo-frageur
Posté le 02-09-2005 à 06:50:18  profilanswer

si c juste pour des ecouteur pas besoin d'ampli....

un bon casque avec 10m de fil et brancher direct sur la carte son et y as pas de p...

n°247
Profil sup​primé
Posté le 02-09-2005 à 13:11:07  answer

ok, je note :D

thanks

n°248
tony_lille
Posté le 04-09-2005 à 23:06:29  profilanswer

Sinon ils font aussi des casques sans fils qui marchent du feu de dieu :
http://www.cdiscount.com/mag/fich_prod.asp...ist=0&numpage=1

Et encore mieux, pour les inconditionnels du DTS :
http://www.cdiscount.com/mag/fich_prod.asp...ist=0&numpage=2
Mais 'faut le budget qui suit...

n°249
Nicolas
Posté le 05-09-2005 à 20:38:41  profilanswer

j'en ai un de casque sans fil, je le quitte plus même aux toilettes  :thumb_content091:  c'est pourtant un bas de gamme mais il fonctionne  :pouce:  

n°250
Profil sup​primé
Posté le 05-09-2005 à 22:49:42  answer

héhé, j'compte m'acheter un bon casque en effet...

mais pour le sans fil j'hésite... j'm bien avoir un fil, au moins je sais où le signal il va et tout et tout...

enfin j'verré bien, parce que là j'ai un tit casque stéréo de logitech, ça marche bien pour faire du skype etc, mais pour la musique et les films, c pas top du tout...

n°251
akoirium
modo-frageur
Posté le 05-09-2005 à 23:51:44  profilanswer

a eviter: les casques ss fils a infrarouge...
qualité pourave, pas de stereo et un gros bruit blanc qui casse la tete quand il y a un obstacle devant le faiceau...

en revanche le ss fils par onde radio marche bien et a travers les murs... :pouce:  

n°252
zoran_b
modo en retraité
Posté le 06-09-2005 à 19:24:49  profilanswer

sennheiser HD 200 .. c'est un filaire, mais depuis que je l'ai j'allume nettement moins mon ampli (il a des rendus en basses vraiment impressionants)

Aller à :
Ajouter une réponse

FORUM Allinbox

»

Amplis et Enceintes DIY

»

Amplis

»