Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [help] installation perso.le choix est fait |
(Publicité)
|
froggy | Il est important de limiter la bande passante à 100, 150Hz maximum. Si ta source ( lecteur dvd, carte son, etc ) ne permet pas de le faire tu es mal barré car les amplis ne sont pas prévu pour couper aussi bas. --------------- Homecinéma 100% DIY >> Nouveau sub en béton << Comment soutenir Allinbox |
Dagda DIYeur audio fou | Houla ...
--------------- Schtroumpf bricoleur ! PLEIN DE TRUCS A VENDRE |
Dagda DIYeur audio fou | Bonsoir,
weedoz | j'ai eventuelement trouvé ceci...en revanche je n'ai rien trouvé pour l'alimenter.
Message édité par weedoz le 23-05-2007 à 10:44:05 |
weedoz | up
|
Dagda DIYeur audio fou | Bon, ...
weedoz | apres j'aurais eventuellement pu acheter ca mais c'est un peu cher(et surtout l'enchere n'est pas terminée...) |
Dagda DIYeur audio fou | Actuellement il y a ca
weedoz | arf je ne pense pas que ce genre d'engin puisse rentrer aiséement dans mon budget...
|
weedoz | je viens d'aller chercher l'ampli sur lequel j'avais posé mon enchere...
|
Dagda DIYeur audio fou | L'ampli que j'ai présenté si dessus n'est pas cher ... dans les 90roro sur conrad de memoire...
Dagda DIYeur audio fou |
weedoz | avr 1800 ou 1801 je sais pu trop |
weedoz | que penses tu des enceintes jmlab.
|
Dagda DIYeur audio fou | Je ne connais pas tellement les JMLAB ... voir meme pas du tout !!!
Zizicoincoin BOSE addict | Un bon ampli auto bridgeable avec filtre actif + alim PC --------------- Mon rêve : http://fr.youtube.com/watch?v=fXjr [...] re=related J'aimerais creer un forum de passionnés de bose. Si ça vous tente et que vous êtes motivés... Mon forum : http://dtclol.free.fr/forum/index.php |
dodo2000 | bonjour un electricien pour identifier un compossant electronique |
weedoz | euh ben po moi... |
Dagda DIYeur audio fou | Pour l'ampli bagnol, c'est bien quand on recupere le matos et que le budget est tres tres serré ... sinon il est preferable de prendre du HiFi ou de le faire soit meme.
Dagda DIYeur audio fou | Ben, tu sais perso je tourne avec 1HP par canal ... bon certe je vais rajouter un Tweeter ca y'a un manque dans le hau tu spectre ... mais bon ...
Dagda DIYeur audio fou | Houla, ca sent le truc qui va etre batard --------------- Schtroumpf bricoleur ! PLEIN DE TRUCS A VENDRE |
Dagda DIYeur audio fou | Faut voir pour quelle impedance de HP sont prevus les filtres ...
weedoz | 4ohms... ce sont des filtres pour voiture(ben vi j'ai pas fais attention qd je lui ai acheté...) |
weedoz | peux tu me dire ce que tu penses de ce hp stp
|
Dagda DIYeur audio fou | Je trouve les meme valeurs que toi.
weedoz | ??????????????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
Dagda DIYeur audio fou | Faut faire gaffe avec le clos, car si le volume est trop faible, tu as trop de compression et les basses sont coupé ... un caisson qui coupe a 70Hz c'est moyen ^^
Page : 1 2 Page Précédente |