Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [INFO] Ampli 5x80W classe A |
Tabris Mouais.... | Salut!
Message édité par ppsoft le 24-10-2006 à 23:39:48 |
(Publicité)
|
aceditnanar | Faut un decodeur avant si j'ai bien compris....
Message édité par aceditnanar le 03-01-2006 à 11:02:40 --------------- Soutenir AllInBox /!\ LE FORUM EST EN DANGER /!\ |
Tabris Mouais.... | perso j'utiliserais jamais le DDT-100,pas au nivo decodage,mais la partie preamp qui sui n'est pas terrible..
Message édité par Tabris le 03-01-2006 à 14:38:39 |
aceditnanar | preamp? ca sert a quoi?
Message édité par aceditnanar le 03-01-2006 à 18:55:08 --------------- Soutenir AllInBox /!\ LE FORUM EST EN DANGER /!\ |
renan | tu a des cartes son pro entre 200-300euros qui peuvent jouer le role de preampli et avec des dac du tonerre.
|
Tabris Mouais.... | Vi je sais d'ailleur vais men prendre une d'ici peu,la j'attend de voir si l'audiotrack prodigy XT sort chez nous,car elle a l'aire terrible cette carte http://www.audiotrak.co.kr/audiotrak/prodigy7.1XT.php,sinon il y a aussi la Kurouto shikou http://akiba.ascii24.com/akiba/new [...] 2-000.html |
Tabris Mouais.... | Salut!
|
aceditnanar | DDT-100 est juste un decodeur... pas un préampli a ma connaisance... il a une mauvaise conversion? pas assez rapide? |
Tabris Mouais.... | c'est pas une question de rapidité c'est surtout au nivo de l'étage de sortie,les AOP etc... |
aceditnanar | ah oki... froggy en avait l'air content... alors.... --------------- Soutenir AllInBox /!\ LE FORUM EST EN DANGER /!\ |
aceditnanar | un lien interressant pour un ampli en 160w max... avec LM3886... 120watt à 0.04% de distorsion ca a l'air correcte non? --------------- Soutenir AllInBox /!\ LE FORUM EST EN DANGER /!\ |
Tabris Mouais.... | J'ai deja tapé dans le gainclone,mon caisson de base diy est basé sur TDA7293(100W)si tu veut le schema etc... pas de prob ,la je recherche la tres haute qualité de restitution. |
aceditnanar | le lien oublié du 160w max : http://audioclone.free.fr/Ampli-LM3886.html
Message édité par aceditnanar le 07-01-2006 à 00:11:16 --------------- Soutenir AllInBox /!\ LE FORUM EST EN DANGER /!\ |
aceditnanar | oki... et ton 5*80w (que j'ai hate de voir...) est mieux qu'un gainclone 5*70w? a cause de la specificité classe A?
Message édité par aceditnanar le 07-01-2006 à 00:47:38 --------------- Soutenir AllInBox /!\ LE FORUM EST EN DANGER /!\ |
aceditnanar | dc si je comprend bien, ton ampli a l'air d'avoir une meilleur restitution qu'un gainclone.... ca sans le transfert de doc --------------- Soutenir AllInBox /!\ LE FORUM EST EN DANGER /!\ |
Tabris Mouais.... | Circuit et masse d'entrée
|
zoran_b modo en retraité | tabris, quel est TDH de ton projet ? |
ghis | un petit lien pour la realisation d'un ampli de classe A:
|
highway | Je l'ai monté, ce ZEN, vraiment bon résultat |
Dagda DIYeur audio fou | Salut --------------- Schtroumpf bricoleur ! PLEIN DE TRUCS A VENDRE |
Tabris Mouais.... | Ouaip sa resume bien |
Hugo 71 DIY -> le mieux contre l'ennui | juste comme ca : les alps : combien ?
|
Dagda DIYeur audio fou | Cher oui ... plus qu'un potar classique ...
--------------- Schtroumpf bricoleur ! PLEIN DE TRUCS A VENDRE |
Dagda DIYeur audio fou | Houuuuuuuu que c'est bien disposé ^^
--------------- Schtroumpf bricoleur ! PLEIN DE TRUCS A VENDRE |
aceditnanar | c'est des condo speciaux??? et selfs speciales? --------------- Soutenir AllInBox /!\ LE FORUM EST EN DANGER /!\ |
Dagda DIYeur audio fou | Ben de simple ELNA Silmic 2 et des BC136 ... les selfs a air, bref rien de bien particulier en audio, composants de bonne facture --------------- Schtroumpf bricoleur ! PLEIN DE TRUCS A VENDRE |
Tabris Mouais.... | Ben ouaip,tous composants est 'normaux' apres ce sont leur caracteristiques qui changent. |
Hugo 71 DIY -> le mieux contre l'ennui |
|
Page Précédente |