Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [HELP] ampli 5 cannaux |
(Publicité)
|
Dagda DIYeur audio fou | Oui ca c'est plus facile --------------- Schtroumpf bricoleur ! PLEIN DE TRUCS A VENDRE |
Cyrille404 | Ok merci c trop sympa.
|
Dagda DIYeur audio fou | Cablage en etoile obligatoire en un seul et unique point !!!
--------------- Schtroumpf bricoleur ! PLEIN DE TRUCS A VENDRE |
Cyrille404 | Oui mais il me semblait qu'il y avait un post du topic qui disait qu'on ne pouvait pas relier les masses de 2 alims différentes?
|
Cyrille404 | Ok, mais c'est pas genant si les 2 étoiles se croisent? |
Tabris Mouais.... | Je ne vois pas pourquoi et comment elles se croiseraient? |
Dagda DIYeur audio fou | Un croisement n'est pas une boucle ...
djyoul1 | salut,
|
aceditnanar | je suppose que le pond diviseur va chauffer pour rien.. de plus comme ayant des "pompage de courant" sur le sub assez costaud quand il doit se mettre en marche... (il parait que 80% d'un ampli avec caisson va aux fréquences basses) ca va pomper et ca peut peut etre influencer legerement les perf des autres amplis des autres voies...
--------------- Soutenir AllInBox /!\ LE FORUM EST EN DANGER /!\ |
fififarfadet La nuit porte conseil | voila un lien pour le caisson de basse:
Message édité par fififarfadet le 04-07-2006 à 23:01:34 |
aceditnanar | pour ceux que ca interresse... commande groupér de dissipateur peigne en barre avec coupe gratos... sur hcfr.com
--------------- Soutenir AllInBox /!\ LE FORUM EST EN DANGER /!\ |
fififarfadet La nuit porte conseil | si ca interresse quelqu'un je détaillerai plus dans le détail |
Dagda DIYeur audio fou | Il faut bien lire les datasheets des TDA --------------- Schtroumpf bricoleur ! PLEIN DE TRUCS A VENDRE |
aceditnanar | Pas de pb pou le faire.. c'est de la reproductio de chemas pour la pluspart et du cablage... je fais un GainClone pour ma part (7*70w) et pas de pb... le tout faut avoir du temps et de la patience... et etre appliqué.. en plus si tu as de l'aide tu peux modifier quelques parametres.. par exemple mettre plus de condos a ton alim si tu tropuve que ton systeme n'a pas de basses.... etc... --------------- Soutenir AllInBox /!\ LE FORUM EST EN DANGER /!\ |
aceditnanar | moi j'ai 2 transfo car j'ai besoin de 1000VA ... mais en fait, tu as 2 secondaire sur un transfo... tu as 2*24V en sortie par exemple...
Message édité par aceditnanar le 16-12-2006 à 15:24:46 --------------- Soutenir AllInBox /!\ LE FORUM EST EN DANGER /!\ |
Dagda DIYeur audio fou | Bon alors on va reprendre dans l'ordre ... (faudrait vraiment que tu fasses un effort de synthaxe et d'orthographe, et surtout que l'on comprenne sans avoir de decodage a faire ... merci)
aceditnanar |
Dagda DIYeur audio fou | Alors ...
aceditnanar | juste pour info, un LM4780 fait du 2 x 70W en 8ohms et pour du 4 ohms, en montage parallele fais du 1x70W... Ou bien peut faire du 140W sous 8 ohms en montage "Bridged"...
Message édité par aceditnanar le 18-12-2006 à 09:12:40 --------------- Soutenir AllInBox /!\ LE FORUM EST EN DANGER /!\ |
Dagda DIYeur audio fou | Nous rappellons qu'il s'agit de Fostex FE127E encaissant 15Wrms ...
aceditnanar | et doucement dagda... c'etait pour info... je me rappelai plus trop de mes puces... dsl encore... je me casse et vous laisse tranquile... --------------- Soutenir AllInBox /!\ LE FORUM EST EN DANGER /!\ |
Dagda DIYeur audio fou | Oui c'est possible ...
Dagda DIYeur audio fou | L'idée est la ...
Dagda DIYeur audio fou | Avec 2*30V pour le sub tu aura une tension de 42V et donc tu va cramer le TDA ...
toulao www.1933-2007.net | Ouai c'est sur ^^ alors il faut que tension d'alimentation pour le sub ? |
Dagda DIYeur audio fou | Quand je dis qu'il faut connaitre, ca veux surtout dire qu'il faut savoir le faire soit meme.
toulao www.1933-2007.net | Me voila de retoure du MAroc je vous souhaite a tous la bonne année !
|
Dagda DIYeur audio fou | Bonne année a toi aussi --------------- Schtroumpf bricoleur ! PLEIN DE TRUCS A VENDRE |
Page Suivante |