»
»
»
Distorsion...
kouru Ventes : nexus44, 1 utilisateur anonyme et 15 utilisateurs inconnus
loupgarou | bonjour,
j'ai récupérer un ampli de marque inconnue qui fonctionne très bien avec sortie front, rear, sub.
mais voilà, dès que je lui envoie un tout petit peu trop de signal dans la gue... lol il se met a "craqué"...
p-e manque-t-il une résistance sur l'entrée???
merci de vos réponses
à bientot ---------------
Garde ton calme et bois une Palm
|
loupgarou | Eh bien justement je peux mettre n'importe quelle enceinte dessus et rien n'y change
Je fais de la sono et avec un peu de récup je me fais un petit "5.1" si on peut dire.
et quand je mets une table de mixage dessus, je peux a peine effleurer le fader que ca crache!
Je pense qu'il manque quelque chose sur l'entrée de l'ampli sachant que ca le fait seulement sur les front et rear. la sortie sub ne sature pas comme ça!!!
Merci de ta réponse! ---------------
|
nenmacil | ta table de mixage a un ampli integré? parceque la il va pas aimer l'ampli ^^ , sinon tes cables tu les as fais toi meme? mauvaise masse? ta demonter l'ampli voir si rien n'etait en train de mourir ?(genre condo gonflé ) |
loupgarou | Si bien sur mais le problème est que même si le potar est au minimum, si je lui envoie du signal qui pour moi n'est pas du tout important et bien il crache comme pas possible!!!
Donc je pensais p-e mettre des résistances en série sur l'entrée pour limiter le signal entrant... est-ce que cela est plausible??
si oui quelle valeur puis-je tester???
car je n'ai pas d'idée de l'ordre des valeurs que je peux mettre sans tout griller!!!
Merci et à bientot ---------------
|
Dagda DIYeur audio fou | Salut
Questions ...
Sur quelle entrée rentre tu sur l'ampli ?
Tu balance combien de volt a cette entrée ?
Une table de mix ca sort tres tres haut en tension (relatif) et generalement les ampli hifi ou HC on des entrées assez sensible.
Dagda ---------------
Schtroumpf bricoleur !
PLEIN DE TRUCS A VENDRE
|
zoran_b modo en retraité | le potar de ton fader est pas sale au moins ? Message édité par zoran_b le 06-03-2006 à 23:47:01 ---------------
projet 720p
Merci de vous relire au moins UNE fois avant de poster. [b]N'oubliez pas de mettre les [u][url=http://forum.aspect-geek
|
loupgarou | C'est vrai que le problème viens p-e de là mais autre chose:
si je branche un lecteur cd de salon en l'occurence un AKAI CD-25 que je sors sur la sortie en cinch, et bien ca crack a fond!
pour mon potar,... c'est pas vrmt un potar puisk c'est un bouton poussoir pour aller plus fort et un autre pour descendre le volume... Voilà
à bientot ---------------
|
»
»
»
Distorsion...