FORUM Allinbox

»

Amplis et Enceintes DIY

»

Amplis

»

Decodeur AC3-DTS

Il y a 27 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Decodeur AC3-DTS

n°4123
ti'fab
Posté le 22-06-2007 à 15:46:06  profilanswer

Salut, tout le monde !!
Je suis nouveau sur le site et franchement chapeau.

Voià j'ai un petit projet un ampli glainclone à base de LM4780 (j'ai peut être trouver 4 kits d'occasions de BRIAN non monté).  
LE seul hic mon lecteur DVD (KIS DP-1500) ne possède pas de décodeur. J'en ai bien bien un dans mon ancien lecteur DVD mais bon ... et puis en parcourant le site je suis tombé sur l'ampli de frogy (un bijou  :love:) et j'ai vu qu'il utilise un décodeur creative labs DDTS-100.
Le hic impossible de le trouver en magasin ou d'occase (même sur ebay  :cry:).

J'aimerai donc savoir s'il existe un autre boitier comme le ddts-100 à peut près au même prix.

Merci d'avance.

ti fab

(Publicité)
n°4124
aceditnana​r
Posté le 22-06-2007 à 20:24:41  profilanswer

Salut

Alors moi je suis en plein montage d'un gainclone 7 voies avec 4 LM4780 ;) avec 1000VA en alim

3 voies principales en parallele et 4 autres voies sur 2 puces en stereo...

J'ai pas des kit brian mais j'ai repris le circuit ;)

Dc j'ai le DDTS-100 de Froggy, il me l'a vendu... j'en aurai p'tet plus besoin qd mon ampli sera monté car j'aurai un media center avec une carte son de course assez cher..
Si tu peux attendre de monter ton ampli je peux p'tet te le vendre... d'ici 2 mois je pense... voir moins si je peux terminer mon amplia  temps et trouver du boulot pour avoir les tunes pour me faire mon HTPC ;)

Voila..

dc sache que je suis sur le meem truc que toi.. et que j'ai le DDTS chez moi ;)

bon courage pour la suite ;)

---------------
Soutenir AllInBox /!\ LE FORUM EST EN DANGER /!\

n°4125
ti'fab
Posté le 23-06-2007 à 10:56:03  profilanswer

Salut aceditnanar,

Citation :

Alors moi je suis en plein montage d'un gainclone 7 voies avec 4 LM4780 ;) avec 1000VA en alim

Ouch 1000VA ca fait beaucoup 800 ca devrait suffir (200VA par LM) enfin pour 200VA au pire tu pourra rajouter un TDA ou un LM pour un caisson.

Citation :

Si tu peux attendre de monter ton ampli je peux p'tet te le vendre... d'ici 2 mois je pense

Parfait ca là j'ai pas encore les sous :D (vivement mon chèque de rémunération pour mon stage ^^)

Le HTPC moi ca attendra, je n'ai vraiment pas les moyens et en plus moi petit provincial je vais aller faire mes étdues à la capitale (pauvre porte monnaie :() donc ca va être dur de faire autre chose que l'ampli mais bon on vera bien.

Pour le DDTS pas de problème je peux attendre.

merci
fab

n°4126
aceditnana​r
Posté le 23-06-2007 à 11:47:22  profilanswer

ben ca marche ;)

---------------
Soutenir AllInBox /!\ LE FORUM EST EN DANGER /!\

Aller à :
Ajouter une réponse

FORUM Allinbox

»