Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [Amplis]Froggy Gainclone 6.0 - FIN! |
froggy | Introduction
Message édité par froggy le 21-06-2008 à 11:02:32 --------------- Homecinéma 100% DIY >> Nouveau sub en béton << Comment soutenir Allinbox |
(Publicité)
|
froggy | Et voilà les accessoires, commandé le 22 chez radiospeare, livré le 23 Le potentiomètre ALPS de 50Ko me parait petit, après coup 0.1W ca me parait petit!! Est-ce que ca tiendra le choc... |
chuba | Merci pour tes photos qui sont très intéressantes. |
Nicolas | pas mal ! |
elgringokarlito | Jolie boulot comme d'habitude. |
metos | putain cai magnifique ca me donne envie de me lancer pour faire un ampli diy l ampli 6 voies ca revient a combien ?
|
jonathan77 | Et tu a le plaisir de l'avoir fait toi-même |
froggy | Les kits ne contiennent que les composants électroniques et les circuits imprimés. Si tu veux en savoir plus, il faut aller ici, ca vient des US. Tout le reste est à commander ailleurs - je recommande radiospares -: transfo (très cher ), potar, connectique, boitier.... |
elgringokarlito | |
elgringokarlito | Froggy en lubrifiant avec de l'huile de moteur tu dois pouvoir percer plus facilement mais je pense qu'il faut également jouer sur ta vitesse de rotation de ta perçeuse ( à tester). |
divx | froggy est de nimes et je le savais pas |
divx | froggy est de nimes et je le savais pas ouppps désolé doublon |
pilled Gentil modo ! | ca nez tres bio ! |
Psychose | Felicitations, y'a du bon travail @+ |
metos | le caisson et le lecteur dvd dans le meme bloc ca risque pas de faire sauter les disques ? |
froggy | a-i-é, j'ai craqué pour le décodeur Creative DDTS-100 7.1. Zut alors, l'ampli est déjà has-been avec ses 6 voies... |
Apprentice | hehe, j'adore ce décodeur |
froggy | J'ai presque fini la facade avant, manquent encore deux boutons de volume.
|
elgringokarlito | Belle réalisation. |
jonathan77 | Jadore, il est trop beau |
Page Précédente |