| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Mon Ampli Maison Made In Toff |
elgringokarlito | Fichier attaché : ampli.jpg Dès que je récupere mon scanner je met les plans etc... |
(Publicité)
|
divx | allez des truc sur les ampli moi je dit ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii j'y comprend rien en sono alors je veux apprendre |
elgringokarlito | Le prix de reviens de ce joujou est d'environ 150€(il y a 2 ans) et en ce qui concerne le paltre ça le fais, car mon caisson fait 40 litre avec un hp sono infiniti de 25cm de diamètre d'autant plus que je me suis équipé depuis en yamaha. http://forum.aspect-geek.net/index.php?sho...=15entry34715
|
elgringokarlito | Voila un minimum de doc que j'ai retrouvé dans mon bord........... |
elgringokarlito | Fichier attaché : moi.jpg 1ère partie |
elgringokarlito | Fichier attaché : darlingthon.jpg toutes mes excuses. |
Heqa | Hmm ca m'a l'ai super compliqué tt ca, la je crois que c'est réservé aux electroniciens !!! .. je crois que je vais en rester au vidéoproj |
elgringokarlito | La doc que j'ai est plus détaillé mais je n'arrive pas à la mettre sur ce forum donc je cherche une solution. |
PIMAL | Faut zipper et ça passe normalement ... |
elgringokarlito | Merci Pimal mais j'ai déja essayé sous ce format ce matin. |
elgringokarlito | 45665465465748462198451 essais |
elgringokarlito | Fichier attaché : moi2.jpg schéma ampli stéréo et designation des composants |
elgringokarlito | j'arrête car en .rar impossible alors que mon fichier ne fait que 425ko. Je ne comprend pas |
PIMAL | Si ça marche pas et que ça devrait marcher faut demander a aspect geek ..., j'avais déjà eu le tour, sinon tu demandes a quelqu'un de l'heberger. |
elgringokarlito | Merci Pimal.
|
elgringokarlito | Fichier attaché : darlington.zip Bonne année |
crocow | je vais faire chié mais une image de 1.4mO en noir et blanc c'est abusé. la compression ca existe, pense a ce qui n'ont pas le haut debit. |
PIMAL | C'est pour la mettre en poster dans ta chambre |
elgringokarlito | désolé :jap |