Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : mes ampli a lampe |
doctor_itchy | bonjours a tous ! |
(Publicité)
|
elgringokarlito | http://www.ptsoundlab.com/ |
doctor_itchy | t'inquete je suis deja sur ptsoundlab depuis un pti moment ^^ mais bon je demande ici au cas ou |
doctor_itchy | bon je up avec les foto de mes hp pour mon 5.1 haut de gamme Message édité par doctor_itchy le 19-04-2006 à 18:55:13 |
Dagda DIYeur audio fou | Ca me rappel le ROTEL que j'ai trouvé a la poubelle ...
--------------- Schtroumpf bricoleur ! PLEIN DE TRUCS A VENDRE |
Dagda DIYeur audio fou | Pour l'ampli, meme avec seulement la partie ampli d'utilisée ce n'est pas terrible car normalement ce genre d'ampli est prevu pour avoir une legere saturation ce qui donne le grain a un ampli guitare ...
Dagda DIYeur audio fou | --------------- Schtroumpf bricoleur ! PLEIN DE TRUCS A VENDRE |
Dagda DIYeur audio fou | Toute maniere ca fait 80 ans que le schema d'un ampli est pareil ... donc a part la technologie ...
alcore LeSoNcBoNmAngeZ'en |
|
doctor_itchy | ça y est je m'y attendait avec ses ampli a lampe 300watt rms de sono a hp electroaimanter reglable |
Dagda DIYeur audio fou | C'est du 300B ca ... ?
Message édité par Dagda le 22-04-2006 à 10:13:40 --------------- Schtroumpf bricoleur ! PLEIN DE TRUCS A VENDRE |
alcore LeSoNcBoNmAngeZ'en |
|
Dagda DIYeur audio fou | Que ca lamine les kit 5.1 y'a pas de mal ^^
Dagda DIYeur audio fou | 1000VA c'est le minimum acceptable pour 500Wrms de son en AB ... plus, c'est mieux (si les 100Wrms sont vraiment utiles).
doctor_itchy | exact , |
Dagda DIYeur audio fou | C'est d'ailleur pour ca que le DENON va avoir 5 enceintes de 15Wrms ... ca suffira largement sachant qu'il n'arrivera meme pas a les saturées --------------- Schtroumpf bricoleur ! PLEIN DE TRUCS A VENDRE |
alcore LeSoNcBoNmAngeZ'en | Donc si tu veux augmenter la puissance de ton 5.1 en carton il faudra monter des enceintes avec les db les plus elevés possibles ? |
Dagda DIYeur audio fou | Oui, il te faut des enceintes avec un rendement plus elevé pour avoir une impression de puissance plus elevée.
doctor_itchy | oui un bon rendement est mieux que bcp de watt Message édité par doctor_itchy le 25-04-2006 à 12:55:43 |
Dagda DIYeur audio fou |
doctor_itchy | oué c clair va faloir essayer ^^ mais dynaudio c'est du tres haut de gamme |
Dagda DIYeur audio fou | Je sais --------------- Schtroumpf bricoleur ! PLEIN DE TRUCS A VENDRE |
Dagda DIYeur audio fou |
alcore LeSoNcBoNmAngeZ'en | c'est ravissant !
|
doctor_itchy | bon pti up j'ai avançer le tour en bois du 2*4watt |
nenmacil | et des photos aussi sivouplaiiii |
doctor_itchy | voila les photo Message édité par doctor_itchy le 30-05-2006 à 23:25:41 |
Page : 1 2 Page Précédente |