| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Ampli Gainclone 5.0 |
ti'fab | Salut tout le monde !
Message édité par ti'fab le 26-06-2007 à 18:24:36 |
(Publicité)
|
froggy | Salut,
--------------- Homecinéma 100% DIY >> Nouveau sub en béton << Comment soutenir Allinbox |
aceditnanar | si t'es pas pressé t'a toujours le mien que j'ai recupéré a froggy --------------- Soutenir AllInBox /!\ LE FORUM EST EN DANGER /!\ |
aceditnanar | pour la voie sub.. je pense qu'ilfaut la sougner a part.et ca depends se que tu veux et pour quelle piece? dedié ciné ou pas? car sinon je pense que ca peut etre un peut faible 80W pour un caisson.. apres depends du caisson et hp que tu veux dedans....
Message édité par aceditnanar le 28-06-2007 à 12:17:02 --------------- Soutenir AllInBox /!\ LE FORUM EST EN DANGER /!\ |
ti'fab | Salut, |
aceditnanar | ben l'ancien prorpio avait refait le cablage en 2.5mm²... et avait goudronné toutes les colonnes... et changé les connectiques
Message édité par aceditnanar le 28-06-2007 à 15:00:58 --------------- Soutenir AllInBox /!\ LE FORUM EST EN DANGER /!\ |
Dagda DIYeur audio fou | Salut --------------- Schtroumpf bricoleur ! PLEIN DE TRUCS A VENDRE |
Dagda DIYeur audio fou | Coucou --------------- Schtroumpf bricoleur ! PLEIN DE TRUCS A VENDRE |
ti'fab | oki ... bon pour faire des économies vaut mieux que j'achète un truc tout fait ...
|