| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [AMPLI] Gainclone 6.0/7.0 (Avis et aide svp...) |
aceditnanar | Bonjour tout le monde...
Message édité par aceditnanar le 30-12-2006 à 12:01:10 --------------- Soutenir AllInBox /!\ LE FORUM EST EN DANGER /!\ |
(Publicité)
|
Hugo 71 DIY -> le mieux contre l'ennui | hello |
froggy | salut,
--------------- Homecinéma 100% DIY >> Nouveau sub en béton << Comment soutenir Allinbox |
aceditnanar | merci les gars..
--------------- Soutenir AllInBox /!\ LE FORUM EST EN DANGER /!\ |
aceditnanar |
Message édité par aceditnanar le 01-08-2006 à 09:26:27 --------------- Soutenir AllInBox /!\ LE FORUM EST EN DANGER /!\ |
szym59 |
aceditnanar | aaaahhhh.. c'est le site d'hebergement qui topbe en rade ces derniers temps.. faut repasser ds un moment....
szym59 | lol mdrrrr
--------------- [8"] (Hami 8" / HQI 400w / Allinbox )Mon VP |
aceditnanar | pb de script Message édité par aceditnanar le 01-08-2006 à 09:26:54 --------------- Soutenir AllInBox /!\ LE FORUM EST EN DANGER /!\ |
szym59 | Super en tout cas comme ampli ! --------------- [8"] (Hami 8" / HQI 400w / Allinbox )Mon VP |
aceditnanar | non.. arret je pense jusqu'a debut octobre... car fin d'année d'etudes + recherche boulot + exam a faire + le reste --------------- Soutenir AllInBox /!\ LE FORUM EST EN DANGER /!\ |
szym59 | Alors c'est pour bientot la reprise ?
szym59 | Alors ??? --------------- [8"] (Hami 8" / HQI 400w / Allinbox )Mon VP |
aceditnanar |
szym59 | Grrrrrrrrrrrrr
aceditnanar | bé en fait.. j'ai plus les moyens de commander les pieces pour avancer.. je viens de recevoir les typons et tout.. mais pour faire les cartes de softstart, de secu HP etc faut un peu de composants... et là sans indemnité de stage (que j'avais) et sans revenu.. ben je me lance pas trop dedans...
Message édité par aceditnanar le 01-10-2006 à 17:54:23 --------------- Soutenir AllInBox /!\ LE FORUM EST EN DANGER /!\ |
szym59 | oki --------------- [8"] (Hami 8" / HQI 400w / Allinbox )Mon VP |
aceditnanar | je te dirais ca apres avoir tout fini, il vaut mieux.. sinon je vais regretter.. ll..
aceditnanar | commande de composants en cours... si je fini a tout souder a la fin du mois, il me restera les radiateurs a acheter... (150 euros pour mon ampli + 2 amplis zenquito)
aceditnanar | Bon ben je travaille depuis 1 mois 1/2 dc sous Message édité par aceditnanar le 07-12-2006 à 18:17:51 --------------- Soutenir AllInBox /!\ LE FORUM EST EN DANGER /!\ |
aceditnanar | cartes softstart finies...
Message édité par aceditnanar le 21-12-2006 à 09:17:38 --------------- Soutenir AllInBox /!\ LE FORUM EST EN DANGER /!\ |
aceditnanar | Bonjour,
Message édité par aceditnanar le 30-12-2006 à 12:00:36 --------------- Soutenir AllInBox /!\ LE FORUM EST EN DANGER /!\ |
fif' KeepCool | J'ai jamais utilisé les formules en fait trop complexe et aussi parfois loin de la réalité (à l'instinct Message édité par fif' le 30-12-2006 à 13:04:12 |
aceditnanar | OK merci de cette reaction --------------- Soutenir AllInBox /!\ LE FORUM EST EN DANGER /!\ |
aceditnanar | Salut
aceditnanar | pas de fostex.. j'utilise des enceintes studiolab... tweaté en 2 temsp.. pour la premeire fois c'etait cablage de 2.5 refait + goudron.. et là j'ai refais les filtres avec l'ancien proprio.. et franchjeement j'ia pu comparer avant/apres... ben ca dechir vraiment le resultat --------------- Soutenir AllInBox /!\ LE FORUM EST EN DANGER /!\ |
aceditnanar | les rad sont arrivé depuis un moment mais pas le temps de bosser dessus Message édité par aceditnanar le 22-08-2007 à 14:27:47 --------------- Soutenir AllInBox /!\ LE FORUM EST EN DANGER /!\ |