»
»
[trouvét] panneau de led
Projets terminés : febthefly, 1 utilisateur anonyme et 13 utilisateurs inconnus
hungboss1 fo etre fou | bonjour, je cherche des led ou un panneau de led deja fait lol
pour faire mon projet avecl ecran 7.1" de izzo que me conseillez vous j ai chercher sur ebay mais il y en a plein de different angle donc...?????
que me proposer vous salut et encore merci Message édité par hungboss1 le 25-11-2008 à 12:06:44 ---------------
merci a tous
bb
|
hungboss1 fo etre fou | alors personne pour en vendre un booooooooooooooooooooooooo
alle!!!!!!!!!!!!!! ou echange avec un vrai vp du commerce 1024*7689 native bon avec un petit rajout pour que ca reste equivalent
bref faite moi des proposition
---------------
merci a tous
bb
|
dalton | bonjour electro 007
et oui c'est ton panneau acheté a jorec mais par manque de temps et de place je prefere le revendre .....je n'ais pas trouvé le temps en 6 mois de faire mon nouveau projo diy ....donc passage du coté obscur en prevision
|
hungboss1 fo etre fou | je sui grave interresse par ton panneau ahhhhhhhhhhhhhhh je baveeeeeeeee
bon je te poste ce soir des clicher du vp je te donne la ref deja si tu veux voir sur internet alors c est un sanyo pro xtra multimedia plc-xw10
va voir la , je te poste quandd meme mes photo
http://www.aboutprojectors.com/San [...] ector.html ---------------
merci a tous
bb
|
dalton | bon .....le vp que tu as est un peut juste en contraste et ne m'interresse pas ...désolé (modding dessus pas evident )
par contre je peut te vendre le panneau au meme prix que le l'ais acheté a jorec (je precise je l'ais testé mais jamais monté , si il as tourné 10 minutes en 6 mois c'est le maximum ) je te propose 160 euros fdpout (fdp de 5.10 par collissimo suivis)
|
hungboss1 fo etre fou | ah ok il faut que je vois mes finanace alors , car il faut que je vend ce vp avant je pense mais laisse le moi de cote disons jusqu a la fin de la msemaine et je t en reparle un ptit delai un ptit delai un ptit delai....
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ---------------
merci a tous
bb
|
dalton | ok pas de soucis je te le met au chaud
|
»
»
[trouvét] panneau de led