FORUM Allinbox

»

Achats

»

[INFO] Feedbacks

kouru et 11 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

[INFO] Feedbacks

n°117035
pilled
Gentil modo !
Posté le 15-12-2006 à 22:16:57  profilanswer

Placez ici les feedbacks de vos achats/ventes.

pseudo du vendeur :

Pseudo de l'acheteur :

Lien vers le topic de la vente :

Commentaire :

Message édité par pilled le 15-12-2006 à 22:17:16
(Publicité)
n°117036
doudou
Caradou
Posté le 15-12-2006 à 22:20:24  profilanswer

faudrais pas plutot faire une sous catégories de Achats/Ventes ?? parceque je pense qu'ici tout le monde se perdra est que ca sera un post super long alors que regrouper un topic pour chaque vendeur ca serai plus clair et genre moi je veux acheter un truc de chez pilled ben je vais aller voir s'il existe un topic concernant pilled et voir les commentaires des autres et s'il y en a pas ben j'en crée un après avoir fait la transaction

comme ca on en "une fiche" de chacun et donc on pourra lire avant d'acheter ou de vendre :)

non?

n°117037
pilled
Gentil modo !
Posté le 15-12-2006 à 22:33:21  profilanswer

pas bête j'en parle a la team ;)

n°117038
doudou
Caradou
Posté le 15-12-2006 à 22:50:14  profilanswer

:) pas de soucis , c'est vrai que ce que vous avez mis en place c'est une bonne chose mais comme j'ai dit par soucis de visibilité ca risque d'être très limite et aussi ben après avec une sous catégorie ca sera plus facil à modérer car ca sera par topic :) En tous les cas quoiqu'il en soit tant qu'on a les avis ca servira toujours, après ben il faut voir ce qui est le plus pratique

n°117039
oliv49
Posté le 15-12-2006 à 23:03:57  profilanswer

en attendant une vraie catégorie :

voici plusieurs bon vendeurs :

pseudo du vendeur : azerty

leins vers le topic de vente : multiple, vue que la vente est très positive il n'est pas nessecaire de le signalé

commentaire : j'ai acheté deux foi à azerty, les deux fois j'ai été très satisfait. rapide, colis bien embalé et vendeur sérieux et sait se qu'il fait.

pseudo du vendeur : sklhornet

liens : no

commentaire : super rapide ! super embalage. pas très causant mais très simpatique :)

maintenant les moins bon....

pseudo du vendeur : schnaps

commentaire : je lui ai acheté un hami. il était encore dans sa boite, avec ribbon et alim 1.4A. bref du super matos. hors stupeur, je hami ne marchait pas. il ne m'a jamais recontacté depuis mes inombrable appelle et fait la sourde orreille.

pseudo du vendeur : aktarus

commentaire : je lui ai acheté un coli contre du matos divers. le pimalator n'était pas celui de la photo, et ressemblais a rien, rien d'utiliseable en tout cas. mais surtout.... le colis a tout simplement mis 2 mois a arrivé !

---------------
Introduction à la déplétion du pétrole

"l'opinion publique" n'existe pas. il n'y a jamais qu'une seule opinion.
n°120284
killing-jo​ke
Posté le 07-12-2007 à 16:27:31  profilanswer

Vendeur : oliv49

Commentaire : Bah entre les greves et les postiers qui envoie le colis à l'autre bout de la france avant de me le mettre dans la boite... Et bien je le recommande vivement, super sympa, tres bonne communication, tres bien emballer enfin le top quoi

Aller à :
Ajouter une réponse

FORUM Allinbox

»

Achats

»

[INFO] Feedbacks