»
»
[ACH]Controlleur pour dalle sxga+ ou ensemble 4/3 HD + Ballast electro
landartiste Projets en cours : clemofsainte, npster Divers : fifoo Autres / Electronique (réorganisation en cours...) : davidgag Dépannages, réparations, modifications, questions diverses : tequila2 et 15 utilisateurs inconnus
electro007 DIY addict :-) | Bonjour! première fois que je poste dans la section achat.
Voila je cherche un controlleur pour une dalle 1400x1050 en LVDS
reference B150PG04 V.1. j'ai 3 dalles de ce type... mais rien pour les controller.
Sinon dans le cas ou personne ne sait ou trouver ça (fort probable) je cherche aussi un ensemble complet 4/3 (important) dépassant la résolution HD ready (minimum 1280). la taille de la dalle ne m'importe peu mais j'aimerai éviter le 17" et plus. Merci d'avance!
Mise a jour: je cherche aussi un ballast electronique pour HQI 250w  Message édité par electro007 le 14-10-2008 à 18:58:05 ---------------
-->Premier VP 15": http://www.allinbox.com/ElectroBox/ElectroBox.htm
-->Deuxième VP 7" 1024*768: En cours de démontage
-->Troisième VP en cours de reflexion! 
|
Sebka33 c'est dans la boite | |
gotcha31 Abruzzi Abruzzi ! | yop !
j'ai un controlleur + dalle 1400x1050 Samsung fonctionnant parfaitement.
Je peux te faire les deux à 100€ fdpout.
Si t'es intéressé je verrai comment je peux me débrouiller pour envoyer ça sans risque de casse :s
|
Sebka33 c'est dans la boite | Salut !
J'ai un ballast electro 250w qui m'a servi à essayer une powerboule... le problème pour moi, c'est que c'est pas compatible (on est 4 ou 5 à s'être fait avoir)
Donc, j'ai commandé un ballast ferro, et j'ai l'electro 250w sur les bras. Comme je ne sais pas si ma powerboule à pas pris cher pendant les tests, et donc, tant que je l'ai pas essayé avec un ballast ferro, je conserve l'electro... t'as tout suivi ?
Mais si tout fonctionne à nouveau, je te propose l'electro (qui sera alors dispo)
Il faut aussi que je me procure une ampoule HQI 250W pour être certain que je te refourgue pas un bidule hors d'usage...
Auras-tu la patience ? (je reçois normalement ma commande cette semaine ou celle d'aprés)
à+! Message édité par Sebka33 le 03-11-2008 à 22:56:17
|
electro007 DIY addict :-) | malheureusement je vien tout juste de commander un electro sur Ebay de la marque Altron je ne sais pas ce qu'il vaut. je le reçois demain normalement. c'était quel marque le tien? ---------------
-->Premier VP 15": http://www.allinbox.com/ElectroBox/ElectroBox.htm
-->Deuxième VP 7" 1024*768: En cours de démontage
-->Troisième VP en cours de reflexion! 
|
Sebka33 c'est dans la boite | Berns... le même que mon 400w (vendu d'ailleurs).
Comme on dit, c'est balo ! |
»
»
[ACH]Controlleur pour dalle sxga+ ou ensemble 4/3 HD + Ballast electro