»
»
[ACH] VP DIY
Ventes : yoda31 Projets en cours : Maxou34 Amplis et Enceintes DIY : didou et 6 utilisateurs inconnus
lolo37360 | bonjour ,
j'ai découvert votre forum cette semaine ..je suis a la recherche d'un videoprojecteur "maison"et je suis près a investir ds les quelques pièces nécessaires...
un retro + un ecran ...ou un modder ...je ne suis pas tres precis au depart je regarder sur ebay .....
et je ne souhaite pas mettre + de 150 a 170 euro fdpinc
j'ai parcouru ce forum et j'ai découvert des passionnés d'optiques de précisions..
en espérant être lu ... Message édité par Psychose le 29-10-2008 à 20:32:50
|
luxb_2000 | si tu souhaite commencer par du mooding http://cgi.ebay.fr/VIDEO-PROJECTEU [...] 286.c0.m14 je pense que tu peux négocier avec le vendeur ! avant d'acheter demande aux dieux du site si le mooding est facile sur ce model ! voila a+
Message édité par luxb_2000 le 23-09-2008 à 01:34:35
|
hungboss1 fo etre fou | bonjour, j ai un retro avec lampe hqi tout ce qui faut , cest un tres bon retro les fresnel sont nikel et la lampe fonctionnne tres bien, le nombre d heure bah je ne sais pas mais bon si tu es interresse je peux faire des photos il te manquera donc plus que l ecran et bien sur apres de faire une boiboite si tu veux ou le laisser comme ca mais ca serai dommage
sinon j ai un vp DIY tout fait je le vend 150 euro avec 4 lampe de rechange c est de l halogene elle dure celon constructeur 2000 heures mais faut compter que 1000 car les testes sont fait en continue c a d qu il n etaigne pas la lampe mais toi ( amoins que tu ne dormes pas pendant bcp de jour) je pense que la lampe ne durera pas plus que 1000 mais il y en a 4 donc......
ilest tres basic (je peux mettre des photo) il est en L avec triplet , l ecran n est pas du 1024*768 ni du 800*600 mais il EST DU 480*234
CA COOL DEJA POUR REGARDER UN FILMS MAIS CELA RESTE VRAIMENT TRES JUSTE POUR LES SOUS TITRE
mais bon il faut un debut a tout
tu habite ou car j nenvoi rien les 2 sont tres lourd
et les risque de cassse enorme lol
bref moi c est dans le 95100 a argenteuil proche de paris la defense
salut
---------------
merci a tous
bb
|
hungboss1 fo etre fou | ah sauf erreur de ma part il faut mettre le post en [ achat] et preciser car achat c est tres vaste met plutot achat de matos vp ou encore CHerche vp tout fait ...
salut c est la regle du forum
(normalement.......) ---------------
merci a tous
bb
|
lolo37360 | merci pour les tuyaux desole de ne pas avoir mis achat de vp mais c'etait mon premier post!
donc en effet je cherche un vp tout fait
merci encore
salut |
lolo37360 | pour moi j'habite en indre et loire sur Tours
et pour le vp si c'est pas tout fait juste un chgt de lampe ou une adaptation modding simple(je debute)
merci a tous |
blancoco fan de led zep forever....... | |
lolo37360 | salut blancoco,
j'ai effectivement vu ta realisation .et elle me parrait bien.mais ....
je reste sur mes finances(en ce moment c'est pas cool !!!) donc j'ai a ma disposition pas plus de 170 euros(et fdpinc)
donc pour les box est ce possible????
merci à tous-------- |
blancoco fan de led zep forever....... | |
»
»
[ACH] VP DIY