15 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Santi

n°5030
SANTI
Posté le 02-07-2007 à 21:03:05  profilanswer

Bonjour,
Nous avons déjà discuté de tout ça, des propositions ont été faites et tu les as refusées.
"Le port VGA ne marche pas et l'écran est inutilisable sur toute la partie droite ! Je ne pense pas que toutes ces choses ont été faites pendant l'envoie ?!!!!!"
Effectivement, je ne pense pas que cela soit du au transport. La dalle fonctionnait parfaitement avant envoi de plus le colis était très bien emballé. En revanche cela peut tout à fait être dû à une mauvaise utilisation de la dalle durant les 3 SEMAINES pendant lesquelles l'objet a été en ta possession sans que tu ne fasse état de ces disfonctionnements.
Voilà, je ne pense pas qu'il soit nécessaire de revenir de A a Z sur la discussion que nous avons déjà eue.

n°5031
SANTI
Posté le 28-06-2007 à 22:01:52  profilanswer

Je pense avoir un droit de réponse :
L'acheteur à reçu son colis le 19/05/2007, il semblait insatisfait de la transaction. Je lui ai immédiatement proposé le remboursement, frais de port à sa charge (standard en matière de vente sur internet). Il a refusé.
:non:  
Au final, l'acheteur me demmande (et je cite) = "Je te dmande un rembourssement de : 135 €+23.25€ : 158€" Alors qu'il a payé 135 € FDPIN !!! et cela le 07/06/2007 soit près de 3 semaines après la fin de la vente !
Je réponds que j'ai été de bonne foi, j'ai proposé le remboursement dans des conditions standard et je ne peux pas être tenu pour responsable de l'utilisation faite de la dalle pendant 3 semaines !

Pour info aux autres memebres tout ça a déjà été expliqué à l'acheteur.

Edit, la dalle a été testée avant expédition et fonctionnait parfaitement !

Message édité par SANTI le 28-06-2007 à 22:04:46
mood
Crieto
Posté le 28-06-2007 à 22:01:52  profilanswer

n°5032
HarFanG
Marre des NAZES !
Posté le 02-02-2011 à 00:53:46  profilanswer

Les sujets suivant ont été fusionnés à ce sujet par HarFanG

• Santi

Aller à :
Ajouter une réponse